Piqûre d'araignée ?

-
Bonjour,
je en sais pas si je me suis faite piquer par une araignée mes depuis trop jour sa a gonflé c'est au niveau de l'avant bras sa me fait très mal je n'es que 12 ans alors je ne sais pas si elle a pondu ou pas pouvé vous m'aider ? est ce que je dois aller chez un médecin ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
40
1
Merci
Présente le à ta mère, il se peut que tu es été piqué par un simple Arabie ou un moustique tigre ou un moustique normal... Si tu le présente à ta mère si ce n'est pas déjà fait elle emmènera chez le médecin il se peut que se soit tout autre chose et si tu est allergique à quoi qu'insecte tu en seras un peut plus sur toi et croit moi à ton âge c'est pratique..

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13531 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Il faut faire très attention à la réation a la piqure quel que soit l'insecte car cela traduit surement une sensibilité allergique qui peut avoir des conséquences sérieuses. il faut voir un médecin absolument.
Commenter la réponse de Nina328