Piqûre d'araignée ?

justine -  
 rochelle -
Bonjour,
je en sais pas si je me suis faite piquer par une araignée mes depuis trop jour sa a gonflé c'est au niveau de l'avant bras sa me fait très mal je n'es que 12 ans alors je ne sais pas si elle a pondu ou pas pouvé vous m'aider ? est ce que je dois aller chez un médecin ?

1 réponse

  1. Nina328 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
     
    Présente le à ta mère, il se peut que tu es été piqué par un simple Arabie ou un moustique tigre ou un moustique normal... Si tu le présente à ta mère si ce n'est pas déjà fait elle emmènera chez le médecin il se peut que se soit tout autre chose et si tu est allergique à quoi qu'insecte tu en seras un peut plus sur toi et croit moi à ton âge c'est pratique..
    1
    1. rochelle
       
      Il faut faire très attention à la réation a la piqure quel que soit l'insecte car cela traduit surement une sensibilité allergique qui peut avoir des conséquences sérieuses. il faut voir un médecin absolument.
      0