Allergie aux ... courant d'air et au froid ?! [Fermé]

Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28896
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 mai 2019
- 19 oct. 2011 à 12:41
Bonjour,

Mon père va aller en pélerinage à la Mecque et là bas il y a TROP de climatiseurs et de courants d'air. Le problème c'est qu'à la maison ou autre part, chaque fois qu'il y a LE MOINDRE courant d'air, il ne supporte pas. Le médecin lui a juste dit d'éviter les courants d'air et la clim. Mais là où il va aller, il va galérer :S !

Avez-vous une solution SVP ou sinon juste dîtes-moi ce que c'est parceque je ne suis pas sûr que ce soit une allergie ...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28896
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 mai 2019
29641
14
Merci
Lisez la fiche , en cliquant sur le lien, sur les anti histaminiques...c'était un conseil, mais cela ne remplacera pas l'avis de votre médecin.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Messages postés
28896
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 mai 2019
29641
3
Merci
Il est probablement allergique et ses manifestations sont aggravées par la climatisation.
Il faut qu'il puisse régler sa clim avec 5 a 6 degrés de différence avec l'extérieur. Des variations de 10 ou plus de degrés ne sont pas bonnes.
Il peut aussi prendre des médicaments antihistaminiques pendant son séjour si son
médecin valide ce traitement.
Publi-information
kabbabi
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
Mais en fait même le niveau 1 de la clim l'affecte ! Et en plus, il ressent des courants d'air existants que nous ne ressentons pas : il ressent la moindre ouverture de fenêtre !
Et puis à quoi servent les médicaments antishistaminiques ?
BONJOUR
J'aurais voulu savoir le diagnostic de ton père,car moi aussi je ne supporte pas la clim et le froid,idem pour les courants d'air.
répond stp
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28896
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 mai 2019
29641 -
Lit mon message en dessous!