Absence de regles,et avortement interdit ici

joanna - 7 oct. 2010 à 23:33
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 8 oct. 2010 à 01:12
Bonjour,
voila au cours du mois d'aout jai revu mon ami pour deus semaines.. je nai pas oublie ma pilule et ensuite il est parti travailler a letranger soit debut septembre.. au cours du mois de septembre donc, pas de rapports, cependant jai oublie deux jours d'affile ma pillule.. et depuis lundi 4 octobre je suis allee le rejoindre et la pas de regles depuis une semaine... test de grossesse cependant negatif mais fait lapres midi...

ce pourrait il que je sois tombe enceinte malgre ma pillule au cours du mois d aout, que jai eu mes regles en septembre.. et que maintenant elles soient definitivement parties?? je suis dans un pays ou l'avortement est interdit et surtout mon copain s'est fait avoir une foisdans le passe,par une fille qui lui faisait croire quelle prenait la pilule resultat il est papa, et je voudrais pas lui faire subir ca une autre fois vu nos conditions de vie.. basses... sachant que je n'ai JAMAIS eu de retard de regles d'une semaine, meme en oubliant ma pillule... merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
8 oct. 2010 à 00:21
Bonsoir,

Chaque femme réagit différemment pour un oubli de pilule.

Je vous conseille de faire une analyse de sang, plus fiable
qu'un test urinaire.

1
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 4
8 oct. 2010 à 01:12
les tests si ils sont positifs c'est à partir de 2 semaine d'aménorrhée, avant ils ne sont pas significatifs
0