Mon coeur bat vite
korgon06
Messages postés
52
Statut
Membre
-
gugus199999999 Messages postés 39 Statut Membre -
gugus199999999 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis peut être 2 ans maintenant mon coeur bat vite c'est à dire que quand je pense à mon coeur je le sent battre fort et quand je met la main dessus je le sens battre vite pour votre information j'ai 14 ans je me ronge les ongles je suis hypocondriaque et même quand je n'y pense pas il bat vite même pour dormir a plat ventre je le sent battre je suis quand même allé voir 2 fois sur 2 ans un cardiologue est qui m'a dit que mon coeur va très bien et que je dois arrêter de stresser (mon coeur bat très bien quand je prendre des médicaments au plantes : euphytose) et elle m'a dit que on pouvait ce revoir dans 40 ans et que si sa pouvait me rassurer je pouvais venir la voir tous les ans silvouplait comment je pourrais faire.
Cordialement
depuis peut être 2 ans maintenant mon coeur bat vite c'est à dire que quand je pense à mon coeur je le sent battre fort et quand je met la main dessus je le sens battre vite pour votre information j'ai 14 ans je me ronge les ongles je suis hypocondriaque et même quand je n'y pense pas il bat vite même pour dormir a plat ventre je le sent battre je suis quand même allé voir 2 fois sur 2 ans un cardiologue est qui m'a dit que mon coeur va très bien et que je dois arrêter de stresser (mon coeur bat très bien quand je prendre des médicaments au plantes : euphytose) et elle m'a dit que on pouvait ce revoir dans 40 ans et que si sa pouvait me rassurer je pouvais venir la voir tous les ans silvouplait comment je pourrais faire.
Cordialement
A voir également:
- Mon coeur bat vite
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Cœur qui bat à 40 pulsations sommeil - Accueil - Sommeil
6 réponses
Je suis allé voir un cardiologue j'ai fais un électrocardiogramme et n'a rien révélé appart que mon coeur est en plein forme je suis très anxieux cordialement
ok mais si mon cardiologue me dit que je n'ai pas de souci a me faire c'est que tout va bien et que je dois oublié cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question