Douleurs a la cage thoracique

jonas - 29 sept. 2010 à 20:47
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 sept. 2010 à 20:48
Bonjour a tous et merci davance !

voila jai 27 ans et suis de lyon je n'ai pas vraiment trouvé de section pour poster donc je poste ici !
je fume a peu pres 1 paquet en 2 jours et 2/3 "joints " le soir ou la journéé le weekend ! sans etre un ivrogne je boit un apéro ou 2 ts les soirs et plus si jours de fete je boit aussi beaucoup de café
cela fait une semaine que je ne fume pratiquement plus !( 1/2 clopes par jour et 1 joint ts les 2/3 soirs) plus de café et qq mm un apero le soir pour voir si ca change quelque chose ! et non dailleurs ou infiniment peu !
je ne suis pas de nature stressé mais je commence bientot ds mon poste de chef ( a responsabilitées) je ne veut pas faire mal donc je cogite beaucoup ; dailleurs je cogite tt le temps (pour mes comptes , les chose a faire, ma vie future .....)
je ne fais plus de sport depuis lage de 17 ans

depuis 3 jours apres mon retour de vacances au maroc (1 semaine avant dattaquer le boulot) je ressent des douleurs au niveau des pectoraux juste au milieu. cest une sensation de vide ,comme si javait un bleu ! ca fait un peu mal quand jappui dessus . ce nest pas tres tres douloureux mais bon cela fait 2/3 semaines et cest aleatoire.l'intensitée peut varier ! je peut ne pas avoir mal de la journée ! cela minquiete , jai dja ressenti cela auparavant( 2/3 ans a maintenant) le matin au réveil mais ca na jamais duré plus q'une journée . je me disait soiree trop arrose ou mauvaise position pour dormir . je nai pas recu de coup ni fait deffort

voila merci davance pour me consacrer du temps et des reponses , cordialement jo !
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
29 sept. 2010 à 20:48
Bonsoir,

A mon avis, ce n'est pas cardiologique.

Il faudrait peut-être vérifier votre foie ;)

1