Malaise

ashnile - 1 oct. 2010 à 21:00
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 oct. 2010 à 00:45
Bonjour,
La fin de semaine dernière, je me suis réveillé en pleine nuit parce que ça me brûlait en dedans, j'ai eu 2 ou 3 fois la diarhé et pour terminé un peu plus tard j'ai vomi violemment. J'ai cru tout simplement a une indigestion. Depuis toute la semaine j'ai bien mangé et tout, malgré mon manque d'appétit flagrant, mais j'ai ressenti des malaises toutes la semaine, quelque fois un peu de diarhé, j'ai même vu quelque chose qui ressemblait à une petite boule rouge foncé qui se ratachait à mes selles, mais sinon, j'étais beaucoup fatiquer et j'ai si peu d'énergie que j'en ai les jambe molle. Je n'ai pas vomi de nouveau, mais j'ai toujours ce malaise, comme si mon coeur battait plus vite ou plus fort et ça me fatigue beaucoup. Je me sens toujours comme ayant de la difficulté à digéré. J'ai la sensation que quelque chose me puise de l'énergie à l'interieur! J'ai aussi l'impression que partout ou je suis, ça manque d'air!
J'ai aussi fait des constatation dernièrement, je ne sais pas si ça peut se rejoindre. Je n'ai jamais eu de problème avec l'alcool, parce que je ne bois pas beaucoup de toute façon, mais lorsque j'en bois juste un tout petit peu maintenant, durant la nuit et le lendemain j'ai des malaises et j'ai des et noires. On dirait que je ne supporte plus la moindre goûte d'alcool!
Si ceci n'est qu'un indice de stress, je ferai ce que je peux pour régler le problème, sinon est-ce que ça vaut la peine d'aller voir un d'aller voir un docteur si c'est autre chose?
Merci.
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 oct. 2010 à 21:10
Bonsoir,

Quel âge avez-vous ?

0
23 ans...
0
Bonjour,
La fin de semaine dernière, je me suis réveillé en pleine nuit parce que ça me brûlait en dedans, j'ai eu 2 ou 3 fois la diarrhée et pour terminé un peu plus tard j'ai vomi violemment. J'ai cru tout simplement a une indigestion.

Personnellement je pense que c'est une diarrhée, rien de plus :)

Depuis toute la semaine j'ai bien mangé et tout, malgré mon manque d'appétit flagrant, mais j'ai ressenti des malaises toutes la semaine, quelque fois un peu de diarhé,
Encore des symptomes de diarhé il me semble

j'ai même vu quelque chose qui ressemblait à une petite boule rouge foncé qui se ratachait à mes selles, mais sinon, j'étais beaucoup fatiquer et j'ai si peu d'énergie que j'en ai les jambe molle. Je n'ai pas vomi de nouveau, mais j'ai toujours ce malaise, comme si mon coeur battait plus vite ou plus fort et ça me fatigue beaucoup. Je me sens toujours comme ayant de la difficulté à digéré. J'ai la sensation que quelque chose me puise de l'énergie à l'interieur! J'ai aussi l'impression que partout ou je suis, ça manque d'air!
Peut-être effectivement que tu ne mange pas assez. Tu augmente ainsi le risque de faire un malaise ou une chute de tension, et forcement, c'est clair que tu pète pas la forme...

J'ai aussi fait des constatation dernièrement, je ne sais pas si ça peut se rejoindre. Je n'ai jamais eu de problème avec l'alcool, parce que je ne bois pas beaucoup de toute façon, mais lorsque j'en bois juste un tout petit peu maintenant, durant la nuit et le lendemain j'ai des malaises et j'ai des et noires. On dirait que je ne supporte plus la moindre goûte d'alcool!
C'est peut-être encore une fois lié au fait que tu ne mange pas beaucoup. L'alcool ajein c'est pas bon, si tu ne mange presque rien peut-être que...

Si ceci n'est qu'un indice de stress, je ferai ce que je peux pour régler le problème, sinon est-ce que ça vaut la peine d'aller voir un d'aller voir un docteur si c'est autre chose?
ça je n'en sais rien, je pense qu'on est pas à ta place, c'est à toi de voir si tu pense en avoir besoin
Merci.
J'espère t'avoir aidé :)


PS: si tu peux m'aider:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-716690-malaise-tres-bizarre
0
D'accord merci!
Pourtant je mange très bien même si je n'ai pas faim, c'est ce quie est bizarre...et quand je consomme de l'alcool, je m'assure aussi de bien manger en même temps...j'aime pas ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Que veux tu dire pas "je mange bien" ?
tu mange bien équilibré ? parce que pour éviter ce genre de problème, en un repas, il faut manger une bonne quantité, et manger du salé et du sucré. Protéines, lipides et glucides.
Attention aux crises d'hypoglycémie, chutes de tension, manque de fer, de magnésium... etc :)
et pour l'alcool, je n'en sais rien. Peut-être que tu ne bois pas dans des conditions favorables (sans t'en apercevoir), tu ne bois pas assez d'eau, tu es fatigué, un mauvais moment de la journée, tu n'as presque pas mangé... etc
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 oct. 2010 à 22:07
Buvez vous beaucoup d'eau ... plate ? ;)

0
Oui je bois quand même beaucoup d'eau
0
Et ce que j'entend par bien manger, je mange des bonnes choses avec des portion normal et souvent un petit dessert, et je collationne toujours, des bon fruits, barres tendres! Je comprend pas trop ce qui arrive, pourtant j'aime beaucoup manger, j'aime la bonne bouffe!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 oct. 2010 à 00:45
Consultez donc un médecin pour savoir votre tension.

0