A voir également:
- Malaise très bizarre !
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise lipothymique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coeur qui s'emballe et sensation de malaise - Accueil - Troubles du rythme
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:10
1 oct. 2010 à 21:10
Bonsoir,
Je te conseille d'aller voir un médecin dès que possible (si ce n'est pas déjà fait). Perso, je suis pas médecin mais je pense que c'est l'effet du joint que tu dis avoir fumé (même pas très chargé le risque existe quand même).
Bon courage !
Je te conseille d'aller voir un médecin dès que possible (si ce n'est pas déjà fait). Perso, je suis pas médecin mais je pense que c'est l'effet du joint que tu dis avoir fumé (même pas très chargé le risque existe quand même).
Bon courage !
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
1 oct. 2010 à 21:12
1 oct. 2010 à 21:12
Bonsoir,
j'ai mangé normalement ce matin, ce midi j'ai mangé une boite de gâteaux, du jus d'orange et un morceau de sandwichs
Ca + les chichons n'ont rien arrangé.
Vous avez certainement dû faire de l'hypoglycémie !!!
j'ai mangé normalement ce matin, ce midi j'ai mangé une boite de gâteaux, du jus d'orange et un morceau de sandwichs
Ca + les chichons n'ont rien arrangé.
Vous avez certainement dû faire de l'hypoglycémie !!!
Oui j'envisage d'aller voir un médecin assez vite, ça m'a vraiment fait peur, je n'ose meme pas imaginer pour mes potes.
J'ai pensé à l'hypoglycémie sauf que j'avais mangé assez sucré quand meme:
un bout de sandwich salade-tomate-poulet, avec des biscuits granola et ujne canette d'oasis (plus ou moins jus d'orange mais sucré).
J'ai pensé à une chute de tension, malaise vagal, hypoglycémie, hyperglycémie... mais je ne sais que penser :(
Enfin en tout cas merci :)
Si d'autres ont des idées ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un je veux bien des conseils ou des idées
J'ai pensé à l'hypoglycémie sauf que j'avais mangé assez sucré quand meme:
un bout de sandwich salade-tomate-poulet, avec des biscuits granola et ujne canette d'oasis (plus ou moins jus d'orange mais sucré).
J'ai pensé à une chute de tension, malaise vagal, hypoglycémie, hyperglycémie... mais je ne sais que penser :(
Enfin en tout cas merci :)
Si d'autres ont des idées ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un je veux bien des conseils ou des idées
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
1 oct. 2010 à 22:08
1 oct. 2010 à 22:08
Principalement, que des sucres rapides !!!
Prenez-vous quand rendez-vous chez le médecin.
Il faut aussi songer à l'hypotension, pas grave, rassurez-vous ;)
Prenez-vous quand rendez-vous chez le médecin.
Il faut aussi songer à l'hypotension, pas grave, rassurez-vous ;)
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
1 oct. 2010 à 22:36
1 oct. 2010 à 22:36
A votre âge, il vous faut des sucres lents le midi et le soir.
Bonjour! J'ai déjà connu ça (fréquemment) ! J'ai vu un toubib et il s'agit d'une forme assez fréquente de spasmophilie.. Rien de grave, c'est dû à la fatigue, au stress, à un mauvais régime alimentaire, à la fumette évidemment hin faut pas se leurrer.. Ton organisme se fatigue et tu te sens tout faible... C'est un manque de vitamines, de magnésium, dû à un mauvais rythme en général, même si tu dors bien ou quoi...
Je pense avoir dit le principal :)
Je pense avoir dit le principal :)