A voir également:
- Malaise très bizarre !
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise lipothymique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coeur qui s'emballe et sensation de malaise - Accueil - Troubles du rythme
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:10
1 oct. 2010 à 21:10
Bonsoir,
Je te conseille d'aller voir un médecin dès que possible (si ce n'est pas déjà fait). Perso, je suis pas médecin mais je pense que c'est l'effet du joint que tu dis avoir fumé (même pas très chargé le risque existe quand même).
Bon courage !
Je te conseille d'aller voir un médecin dès que possible (si ce n'est pas déjà fait). Perso, je suis pas médecin mais je pense que c'est l'effet du joint que tu dis avoir fumé (même pas très chargé le risque existe quand même).
Bon courage !
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
1 oct. 2010 à 21:12
1 oct. 2010 à 21:12
Bonsoir,
j'ai mangé normalement ce matin, ce midi j'ai mangé une boite de gâteaux, du jus d'orange et un morceau de sandwichs
Ca + les chichons n'ont rien arrangé.
Vous avez certainement dû faire de l'hypoglycémie !!!
j'ai mangé normalement ce matin, ce midi j'ai mangé une boite de gâteaux, du jus d'orange et un morceau de sandwichs
Ca + les chichons n'ont rien arrangé.
Vous avez certainement dû faire de l'hypoglycémie !!!
Oui j'envisage d'aller voir un médecin assez vite, ça m'a vraiment fait peur, je n'ose meme pas imaginer pour mes potes.
J'ai pensé à l'hypoglycémie sauf que j'avais mangé assez sucré quand meme:
un bout de sandwich salade-tomate-poulet, avec des biscuits granola et ujne canette d'oasis (plus ou moins jus d'orange mais sucré).
J'ai pensé à une chute de tension, malaise vagal, hypoglycémie, hyperglycémie... mais je ne sais que penser :(
Enfin en tout cas merci :)