Je ne sait pas si je suis vierge..
laly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a une semaine avec mon copain nous avons franchis le pas....
Lors de la pénétration jai eu tres mal mai nous navons pas aretter.... mais je me pose quand meme une question...esque c'est sur que je ne suis plus vierge?? ou faut til plusieur rapports pour en etre sur?? Car jai toujour autan de douleur...
il y a une semaine avec mon copain nous avons franchis le pas....
Lors de la pénétration jai eu tres mal mai nous navons pas aretter.... mais je me pose quand meme une question...esque c'est sur que je ne suis plus vierge?? ou faut til plusieur rapports pour en etre sur?? Car jai toujour autan de douleur...
A voir également:
- Je ne sait pas si je suis vierge..
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour Laly!!
Tu n'es plus vierge, il suffit d'un seul rapport avec pénétration pour perdre sa virginité.
Si tu as encore mal c'est normal, il faut que le corps s'habitue tout doucement tu verras qu'au fur et à mesure des relations tu ne ressentiras plus aucune douleur.
Tu n'es plus vierge, il suffit d'un seul rapport avec pénétration pour perdre sa virginité.
Si tu as encore mal c'est normal, il faut que le corps s'habitue tout doucement tu verras qu'au fur et à mesure des relations tu ne ressentiras plus aucune douleur.