Le désespoir

Noir - 14 sept. 2010 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 13:41
Bonjour,

Je suis une fille, 26 ans et bientôt 27, j'en ai marre de ma vie. Ma vie est vraiment une suite ininterrompue d'échec : mes parents sont décédés, j'ai pas pu terminer mes études supérieurs, j'ai pas pu trouver un travail, j'ai pas des amies, ni un copain. Ma vie est très triste. Je vis le vide. J'aime bien me suicider, mais au même temps je refuse ceci. Je suis par nature forte, mais la vie ma casser. J'aime bien que je réussi quelque chose. J'ai fait plusieurs expériences, plusieurs relations, mais toutes ont fini par l'échec. Je suis vraiment désespérée. quelqu'un peut m'aider??????

5 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
14 sept. 2010 à 12:08
Bonjour,

D'après toi, d'où viennent ces échecs et ces ratages ?

Quelle image as-tu de toi-même ?

Gégé
0
bjr tout d'abord laisse moi te dire que la vie vaut d'etre vécue meme çi celle çi n'est pas tjr facile!!!!tu dis ne pas avoir d'amies çitu as besoin de parler je suis la cordialement
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 sept. 2010 à 12:12
Bonjour
Tu te fixes peut-être trop de barrières, tu te poses peut-être trop de questions ?
Ta vie est ce qu'elle est et toi aussi, tu n'as pas peut-être pas besoin d'imaginer ta vie en fonction des situations mais prendre les choses comme elles viennent.
Si tu penses au suicide c'est peut-être tout simplement que tu as envie de vivre mais que tu ne sais pas par ou commencer.
Les études, puisque tu en parles as-tu songer à poursuivre ?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:17
On vit et on meurt, ce n'est pas un échec pour autant.
C'est pareil pour une relation. Ca éclot, se développe ... puis fane.

Les gens malheureux croient qu'ils le sont pour une raison simple : on se souvient facilement des mauvais moments parce qu'ils sont mauvais ... mais on ne se souvient pas des bons parce qu'ils sont "normaux".

Les gens positifs ne transforment pas leurs vie. ils ont autant de malheur que les autres. Mais ils prêtent plus d'attention aux bonnes choses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse a nnj99 les mots que vous ecrivez sonts on ne peut plus vrai!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 13:41
C'est pour ça que je les dis ^^
0