J'ai peur ..

J'regrette... - 11 sept. 2010 à 13:38
 =/ - 12 sept. 2010 à 18:43
Bonjour,
J'ai eu un rapport dans la nuit du 1 au 2 Aout , mon copain n'etais pas proteger , il n'a pas spermer apriori mais jai peur d'etre enceinte , je devrais avoir mes regle le 9 Septembre et toujours rien , je susi jeune , je n'ai pas moyen dacheter un test et je n'ai aps pris la pillule du lendemain aidez moi sil vous plait un de mes copine est dans le meme cas nous avons tres peur aidez nous sil vous plait et conseillez nous au plus vit . Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
11 sept. 2010 à 13:45
Bonjour,

De combien de jours de retard as-tu ?

0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
11 sept. 2010 à 14:49
bonjour toi et ta copine vous pouvez aller au planing familial c'est gratuit et anonyme vos parents serons pas au courant car c'est anonyme.au planing tu peux poser tout les question que tu veux il te ferons faire un test de grossesse et tinquiete pas si tu est enceinte il te donnerons un adresse pour te faire avorter.bon courage
0
prends tu la pillule régulièrement?
0
Non je ne prend pas la pillule , Mais enfaite , apres la relation jai eu mes regle ver le 19 Aoute , mais Quelques personne m'on dit que il etais possible d'avoir ses regle une fosi et de ne plus les avori apres , ett la jai 3 jours de retar je panique .
0