Problème d'halitose alors que maintenant.....

scandalos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 12:31
flatazor77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 20:02
Bonjour tout le monde,

¨Petite présentation pour commencer,

Voilà, J'ai remarqué que j'avais mauvais haleine (par le biais de ma soeur et mon frère) lorsque j'étais en 6ème. C'est apparut, tout à coup comme ça...
Je me demandais pourquoi. Même si je me brossais pas les dents tous les jours à cette époque je me les brosser 2 fois quand même.

Bref, 1 année s'est écoulée et est apparue les boules de caseum, personnellement je ne savais pas du tout ce que c'était, cela m'a même effrayé je dois dire...

J'ai découvert il y à peine 3 ans que c'était très certainement ça la cause de ma mauvais haleine...

Et maintenant j'ai 19 ans et demie et j'ai toujours des boules de caseums qui apparaissent, qui sont plus ou moins grosse. ( La fréquence peut allé de deux à quatre fois dans le mois) Et c'est horrible. Et comme tous le monde je pense, c'est très difficile à vivre car on n'essaye de pas trop s'approcher des gens, on tourne la tête, on fuit....


Mais ce qui est le plus bizarre c'est que ces derniers mois je demande régulièrement à ma soeur et à mon frère si j'ai mauvais haleine et il me dise que c'est neutre...

Ce qui est paradoxal c'est qu'a l'interieur de ma bouche j'ai l'impression de sentir vachement (car j'ai l'impression que j'avale des boules de caseum....) C'est vraiment étrange...
Dois-je me faire opéré ?

Qui dois-je allé voir ? (Docteur, orl?)

Devrais-je également me faire opérer dans ma situation ?

qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour vos témoignages et vos réponses


Bonne journée à Tous.
A voir également:

1 réponse

flatazor77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 20:02
Salut moi j' ai souffert de mauvaise haleine pendant pres de trois ans avec tous ce que cela entraine ( isolement, perte de confiance en soi,...).
J' ai tout tenté cad dentistre, gastro-antérologue et orl mais rien, ils m' ont tous dit que tout était "normal". Autant vous dire que je savais plus quoi faire donc j' ai essayé tous et n' importe quoi du genre bains de bouches, charbon, plus de laitages, chewing gum etc... mais sans effets notoires jusqu' à ce que je découvre ce ebook rempli de conseils simple à appliquer au quotidient et maintenant à part la petite haleine du matin plus rien et donc une vie normale de nouveau.

Si vous voulez je vous laisse le lien et bonne chance à vous parce que je sait que c' est dur au quotidien : http://boutic.flatazor77.1tpe.fr/?tk=prod_HS
0