Est-ce j'ai perdu mon hymen?
jesuisanonyme94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jesuisanonyme94 -
jesuisanonyme94 -
Bonjour,
j'ai 16ans et ça fait 2ans que je me masturbe ,je savais pas que cela peut etre une raison qui repoussera les hommes de moi ,je vis dans une societé musulmane....
faites moi plaisir en me disant est-ce je suis encore vierge ou non
je me rappelle qu'une fois j'ai perdu qq goutes de sang mais j'ai cru que c'était a cause de l'infection que j'avais
je vous en prie dites le moi, est-ce ce que je faisais depuis 2ans peut détruire l'hymen
merci d'avance
j'ai 16ans et ça fait 2ans que je me masturbe ,je savais pas que cela peut etre une raison qui repoussera les hommes de moi ,je vis dans une societé musulmane....
faites moi plaisir en me disant est-ce je suis encore vierge ou non
je me rappelle qu'une fois j'ai perdu qq goutes de sang mais j'ai cru que c'était a cause de l'infection que j'avais
je vous en prie dites le moi, est-ce ce que je faisais depuis 2ans peut détruire l'hymen
merci d'avance
A voir également:
- Est-ce j'ai perdu mon hymen?
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Pain perdu calories - Guide
merci encore
Tu n'as qu'à dire la vérité à ton futur mari. Par la même occasion tu lui demanderas s'il est ""vierge"" aussi (puceau-si tu veux) et s'il ne s'est jamais masturbé.
Tu diras aussi, à ton mari, que des femmes naissent sans hymen.
Tu diras aussi à ton mari, qu'une jeune fille peut perdre son hymen en faisant du cheval, du vélo, de la gymnastique ou à la piscine.
Tu diras à ton futur mari que si ce problème lui crée un soucis, c'est qu'il ne t'aime pas.
Donc trouves-en un autre qui t'aime comme tu es.
+
alors j'ai encore mon hymen ou non?