A voir également:
- Ecoulements marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Crachats marrons cancer - Accueil - Cancer
- Creme de marrons - Guide
- Selles marrons claires - Accueil - Gastro-entérologie
- Marrons calories - Guide
27 réponses
merci bien
je viens de faire un test de grossesse, donc j'ai pas tout compris lol
mais j'ai quand meme compris que fallait les deux barres, mais ma deuxieme barre est rose claire, pas rose foncé comme l'autre........
je viens de faire un test de grossesse, donc j'ai pas tout compris lol
mais j'ai quand meme compris que fallait les deux barres, mais ma deuxieme barre est rose claire, pas rose foncé comme l'autre........
delph04
Messages postés
2557
Statut
Membre
383
je tait dit de faire une prisse de sang.car la prisse de sang et plus fiable que un test urinaire.
J'ai fait le 2eme test le jour ou je suis aller o planning familial.
Et ils m'on prescrit un Prise de sang.
Merci
Et ils m'on prescrit un Prise de sang.
Merci
Oui c'est bizarre ....
Moi je perd tout de meme un peu quoi ! ce n'est pas qu'une tache par moment, mais ce n'a jamais été bien ROUGE comme des regles a l'heure d'aujourdh'ui cest marron clair !
Moi je perd tout de meme un peu quoi ! ce n'est pas qu'une tache par moment, mais ce n'a jamais été bien ROUGE comme des regles a l'heure d'aujourdh'ui cest marron clair !
J'attend ma mere car elle est au boulot.
Il faut qu'elle appel aussi le gyneco que j'avais pris, car il m'a oscultait aux moments des saignements, et ne m'a rien dit de ce que je risquais donc ...
Je vous donne des news ce soir, j'aime bien parler sur ce site, sa me fait du bien
Il faut qu'elle appel aussi le gyneco que j'avais pris, car il m'a oscultait aux moments des saignements, et ne m'a rien dit de ce que je risquais donc ...
Je vous donne des news ce soir, j'aime bien parler sur ce site, sa me fait du bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour attend tes regles si tu les a pas au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang c'est plus fiable que un test urinaire.bon courage.oui c'est possible que tu sois enceinte mais pour le savoir attend un retard.bon courage
oui je sais bien , mais j'avais deja acheter le test, donc autant le faire non ??!!
Mais oui j'attend puis on verra si mes regles viennent
Mais oui j'attend puis on verra si mes regles viennent
J'ai refait un 2eme test, encore rose pale le 2eme trait.
J'ai fait une prise de sang vendredi.
J'ai les resultats demain
Par contre, j"ai pas mal de pertes marrons, cela peut etre une fausse couche ??
ou autre chose
J'ai fait une prise de sang vendredi.
J'ai les resultats demain
Par contre, j"ai pas mal de pertes marrons, cela peut etre une fausse couche ??
ou autre chose
cc bonjour je me permet de faire réponse a ce sujet car moi idem légères pertes marron et tres tres peut vraiment, et retard de règles donc bizarre hier une goutte de sang foncée ces tous je fait une prise de sang mercredi ont verra bien ; merci de vos réponse a ce sujet. fabe03200
bien je pense q'apres une prise de sang nous serons fixé rien de mieux que cela, toi aussi fait en une je pense que ces la meilleur solution voi tu!
et bien ecoute si tu veut un bébé bonne chance avec tes resultas de tous coeur avec toi ,mais peut etre que ces tous bon,tiend nous au courrant de tes resultas, moi je vous le dirai bientôt car je vais la faire mardi matin donc je pourrai avoir mes resultas mercredi ou jeudi ? je vous tiens au courrant.
bonjour ; merci de ce renseignement jais eu de la chance jais fait ma prise de sang ce matin a 7H30; jais les resultas se soir a 16H30; je verrai bien ! là ce matin ces moins marron ces plutot clair rosée et légerement glaireux si ont peut dire ca comme ca mais pas de régle, et ni rouge ; je vous tiend au courrant,a ce soir sur ce site .
Je vous donne quelques nouvelles.
Donc ma prise de sang s'est révélée "positif" avec 194 beta.
Le plannig m'a prescrit une autre prise de sang que j'ai fait tout a lheure.
Le probleme, c'est que mes pertes sont maintenant devenues rouges .......
J'en est pas enormement mais bon
qu'en pensez vous ?
Donc ma prise de sang s'est révélée "positif" avec 194 beta.
Le plannig m'a prescrit une autre prise de sang que j'ai fait tout a lheure.
Le probleme, c'est que mes pertes sont maintenant devenues rouges .......
J'en est pas enormement mais bon
qu'en pensez vous ?
bonsoir anaiis58 est ce que quand tu as des pertes rouges tu as mal au ventre?car moi j'ai u des pertes rouges au debut de ma grossesse je suis allez au urgence il mon dit tout va bien car il mont fait une eco ma fille allez bien la je suis as 24 semaines tout ce passe bien.tinquiete pas peut etre c'est rien car mon genyco ma dit la plus par des femmes saigne en debut de grossesse.bon courage
Je n'est pas mal o ventre + que sa. Par moment, mais sinon sava normal.
Demain j'aurais mes 2eme resultats pour voir si les "beta" ont baisser ou augmenter !
Ce qui m'inquiete c'est que cest devenu rouge, puis sa fait 1 semaine que j'ai des pertes
Demain j'aurais mes 2eme resultats pour voir si les "beta" ont baisser ou augmenter !
Ce qui m'inquiete c'est que cest devenu rouge, puis sa fait 1 semaine que j'ai des pertes
Bonsoir a toutes et bien mon résultat et 5 bêta donc négatif m'a dit la dame car jais téléphoner a 16H30;je n'est pas vue le papier des résultats, je n'est pas de règles que des petits petits écoulement très rosée et pas de douleur , bizarre je trouve que doi-je faire ? es que ces normal et que ce soi malgré tous des règles ou autre , je pense que je vais allez chez mon docteur.
fabe03200, c'est bizarre oui, prend rdv avec ton docteur.
Peut-etre du stress qui a fait que tes regles soient faibles !
Peut-etre du stress qui a fait que tes regles soient faibles !
oui je vais prendre rv avec mon docteur et aussi un gyneco merci de ta réponse a bientôt anaiis58, et bien-sur les autres, merci de votre soutien