Retard de 2 jours suis-je enceinte ???

lacrevetted'alger - 7 sept. 2010 à 15:18
 lacrevetted'alger - 8 sept. 2010 à 14:40
Bonjour, je voudrais sa voir si y a un risque de tomber enceinte avec 2 jours de retard, je devais avoir mes regle le mardi j'ai rien eu, mais le jeudi j'ai eu un rapport avec mon copain mais regle son arriver le vendredi et se sont terminer le dimanche et j'ai des envie de vomir mais je ne vomi pas des fois j'ai mal en bas du ventre donc la je me poses beaucoup de questions s'il vous plais aider moi je ve faire un test mais j'ai peur qu'il sois positif aider moi
A voir également:

2 réponses

Si ton rapport date bien de jeudi dernier (le 2 septembre), c'est trop tôt pour ressentir des symptômes de grossesse comme l'envie de vomir ou le mal de ventre, donc déjà ce n'est pas ça, c'est sûrement à cause de ton stress que tu ressens ça.
De plus, c'est bien trop tôt pour faire un test de grossesse. Si tu le fais maintenant, il sera forcément négatif.

Il y a en théorie un risque de grossesse quelque soit le moment du cycle, à moins de savoir quand tombe son ovulation. Dans ton cas, les chances sont extrêmement faibles car c'était juste avant tes règles...
0
lacrevetted'alger
8 sept. 2010 à 14:40
mais j'ai toujours eu le ventre très plat et la en bah il et un peu gonfler et mon dernier rapport que j'ai eu avec mon copain je me souvient c'était le jeudi 26 aout, le 6 octobre j'ai rdv chez ma gényco je verrais bien mais j'ai jamais eu de symptôme comme sa je vous en dirais plus après mon rdv du 6 octobre merci.
0