A voir également:
- Ecoulements marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Crachats marrons cancer - Accueil - Cancer
- Marrons calories - Guide
- Écoulements vaginaux - Accueil - Règles - Pertes
- Calories creme de marrons - Guide
27 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:27
16 sept. 2010 à 10:27
Bon et bien ce matin, j'ai eu de terribles contractions et j'ai perdu beaucoup sang. La tout c'est arreter mais j'ai le ventre tout plat, sans doute la fausse couche ...
Je suis très déprimée pourquoi j'ai eu sa ?
Je suis très déprimée pourquoi j'ai eu sa ?
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:57
16 sept. 2010 à 10:57
Je vous remerci .
Oui c'est très dur de ce dire toutes choses, du genre qu'en perdant ce sang je perd le petit meme si evidemment, il n'était pas évoluer.
Cette apres midi ma mere va surement m'emmener aux urgences, car je perd beaucoup quand meme donc je pense que je vais prendre mes précautions.
Oui c'est très dur de ce dire toutes choses, du genre qu'en perdant ce sang je perd le petit meme si evidemment, il n'était pas évoluer.
Cette apres midi ma mere va surement m'emmener aux urgences, car je perd beaucoup quand meme donc je pense que je vais prendre mes précautions.
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
16 sept. 2010 à 11:15
16 sept. 2010 à 11:15
oui c'est la meilleur chose a faire mais si vou pouvez y aller maintenant on ne sais jamais perdre trop de sang n est pas bon il ne faut pas attendre
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 16:24
16 sept. 2010 à 16:24
Je susi de retour des urgences, donc en gros le gynéco m'a oscultait, mon utérus est fermer, les pertes de sang viennent donc du vagin.
Il m'a prescrit une PDS pour les beta. Mais mon labo me donnera les resultats que demain ....
Qu'en pensez vous de ces grosses pertes de sang quand meme ?
Le gyneco m'a dit que c'était 50 - 50, soit la fausse couche, soit c'est une normalité.
Il m'a prescrit une PDS pour les beta. Mais mon labo me donnera les resultats que demain ....
Qu'en pensez vous de ces grosses pertes de sang quand meme ?
Le gyneco m'a dit que c'était 50 - 50, soit la fausse couche, soit c'est une normalité.
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
16 sept. 2010 à 18:23
16 sept. 2010 à 18:23
alors je te souhaite que ce soit une normalité !!! et esper un beau ++++ pour toi !!! tien nou au courant
Bonjour,
voila j'ai un gros problème auquel je ne trouvé personne pour me répondre.
Je m'inquiète depuis maintenant 14 jours.
Au 8eme jours de ma plaquette (trinordiole) j'ai oublier le comprimé, seulement voila j'ai eu un rapport non protégé ce soir la. N'étant pas chez moi je n'ai pu rattraper le comprimé sous les 12h. Jusqu'ici tout va "bien" puisqu'il met arrivé plusieurs fois d'oublier une pilule sans conséquence. Seulement au 10eme jours de ma plaquette je me lève et m'aperçois que jai des pertes marron (voir noir) celle ci on duré jusqu'au 18eme jours de ma pilule pour s'arrêter et reprendre hier a mon 21eme jours de pilule (soit le dernier) la seul différence c'est quelles sont rouge elle n'on duré que quelque heure puis aujourd'hui encore du marron. J'ai des grosses douleur au bas ventre et très mal au seins (a peine peut on les effleurer) la nausée le matin beaucoup de fatigue et super sensible sans oublier les maux de tete inssessent. sachant que les rdv gynécologique sont pas avant octobre est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider sil vous plait. J'ai l'impression que mon corp est en fase de changement puis je etre enceinte ou est ce seulement un probleme de pilule ou un probleme au ovaire?
merci beaucoup
voila j'ai un gros problème auquel je ne trouvé personne pour me répondre.
Je m'inquiète depuis maintenant 14 jours.
Au 8eme jours de ma plaquette (trinordiole) j'ai oublier le comprimé, seulement voila j'ai eu un rapport non protégé ce soir la. N'étant pas chez moi je n'ai pu rattraper le comprimé sous les 12h. Jusqu'ici tout va "bien" puisqu'il met arrivé plusieurs fois d'oublier une pilule sans conséquence. Seulement au 10eme jours de ma plaquette je me lève et m'aperçois que jai des pertes marron (voir noir) celle ci on duré jusqu'au 18eme jours de ma pilule pour s'arrêter et reprendre hier a mon 21eme jours de pilule (soit le dernier) la seul différence c'est quelles sont rouge elle n'on duré que quelque heure puis aujourd'hui encore du marron. J'ai des grosses douleur au bas ventre et très mal au seins (a peine peut on les effleurer) la nausée le matin beaucoup de fatigue et super sensible sans oublier les maux de tete inssessent. sachant que les rdv gynécologique sont pas avant octobre est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider sil vous plait. J'ai l'impression que mon corp est en fase de changement puis je etre enceinte ou est ce seulement un probleme de pilule ou un probleme au ovaire?
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 16:44
16 sept. 2010 à 16:44
Jpense que tu devrais faire une prise de sang, tu verras si tu as un taux élevé de hcg beta c'est la chose que je ferais.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 21:15
16 sept. 2010 à 21:15
Vous avez vu mon post d'avant (retour des urgences) les filles ?
merci davoir répondu en fait c'était un quist aux ovaire qui a pété et ma pilule qui ne me convenait pas du tout.
biz
biz
16 sept. 2010 à 10:38
bon courage pour ce que tu vis moi je vis sa depuis 1 semaine et demi et c'est dure
16 sept. 2010 à 10:50