A voir également:
- Le régime Dukan ne marche pas sur moi
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 11:21
7 sept. 2010 à 11:21
Du peu que j'ai lu du régime dukan, c'était n'importe quoi.
Je ne sais pas ce que peut apporter le fait d'être végétarien (je veux dire, je ne sais pas ce que tu manges comme graisse/sucre)
Le velo est une bonne chose mais une salle de sport te permettrai de te muscler tout le corps (et pas seulement les jambes, qui doivent déjà être ce que tu as de plus musclé (puisque tu portes ton propre poids).
Ton corps est peut être comme ça naturellement. ca ne doit pas te dédoiner de tes efforts masi il faut aussi accepter ce fait
Je ne sais pas ce que peut apporter le fait d'être végétarien (je veux dire, je ne sais pas ce que tu manges comme graisse/sucre)
Le velo est une bonne chose mais une salle de sport te permettrai de te muscler tout le corps (et pas seulement les jambes, qui doivent déjà être ce que tu as de plus musclé (puisque tu portes ton propre poids).
Ton corps est peut être comme ça naturellement. ca ne doit pas te dédoiner de tes efforts masi il faut aussi accepter ce fait
bonjour.je comprends ta collere,moi aussi je l'ai commencé le 22 08 10 j'ai perdu 3k 400g,c'est bien,mai c'etais au debut,et la je ne perd plus depuis 1 semaine,voir meme repris 500g.c'est vrai qu'apres les effors que l'on fait,on espere au moin perdre un peu.je ne sais pas si je continue,je pensais que cela descenderait plus.je te souhaite bon courrage,car nous sommes nombreuses a savoir que c'est difficile.je te souhaite de trouver un régime qui reponde a toutes tes attentes.
et bien moi je suis en phase 2 depuis une semaine, j'ai perdu 3 kg en phase 1 et depuis plus rien, j'ai même tendance à prendre 100gr par 100gr......
pourtant je respecte les consignes mais là, je suis désespérée. je pense à l'abandon car pour moi ce régime est très privatifet je ne prend plus aucun plaisir à manger, parfois il m'ai impossible d'avaler.
pourtant je respecte les consignes mais là, je suis désespérée. je pense à l'abandon car pour moi ce régime est très privatifet je ne prend plus aucun plaisir à manger, parfois il m'ai impossible d'avaler.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
Modifié par ^^Marie^^ le 7/09/2010 à 13:19
Modifié par ^^Marie^^ le 7/09/2010 à 13:19
Bonjour
Il ne fonctionne sur personne ce régime, les personnes qui crient haut et fort leur perte de poids, en reprennent le double dès l'arrêt.
Sans parler des carences ...
Alimentation équilibrée et une petite activité sportive feront l'affaire.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Il ne fonctionne sur personne ce régime, les personnes qui crient haut et fort leur perte de poids, en reprennent le double dès l'arrêt.
Sans parler des carences ...
Alimentation équilibrée et une petite activité sportive feront l'affaire.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin