Le régime Dukan ne marche pas sur moi

mirabail - 7 sept. 2010 à 10:56
 stela54 - 25 nov. 2010 à 11:53
Bonjour,
J'ai commencé le régime, protéines pures le 28/08/2010 ayant plus de 30 kg à perdre j'arrête aujourd'hui les protéines et horreur j'ai pris 100 gr, je suis étonnée car j'ai mis toute mon énergie. J'ai acheté le livre :"je ne sais pas maigrir" et celui des recettes, je n'ai jamais (j'insiste sur le mot jamais) fais d'écart, j'ai suivi à la lettre les menus en privilégiant le poisson, le poulet (les blancs),les oeufs (souvent que les blancs), les yaourts et le fromage blanc à 0%, je n'aime pas le boeuf, le mouton, les abats et le lapin donc je n'en mange pas, je fait 45 mn de vélo d'appartement tous les jours(je suis végétarienne et pour manger de la viande il me fallait une énorme motivation) . Je suis complètement découragée! Même après la lecture de vos témoignages plutôt positifs, je ne comprends pas! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 11:21
Du peu que j'ai lu du régime dukan, c'était n'importe quoi.
Je ne sais pas ce que peut apporter le fait d'être végétarien (je veux dire, je ne sais pas ce que tu manges comme graisse/sucre)
Le velo est une bonne chose mais une salle de sport te permettrai de te muscler tout le corps (et pas seulement les jambes, qui doivent déjà être ce que tu as de plus musclé (puisque tu portes ton propre poids).

Ton corps est peut être comme ça naturellement. ca ne doit pas te dédoiner de tes efforts masi il faut aussi accepter ce fait
1
bonjour.je comprends ta collere,moi aussi je l'ai commencé le 22 08 10 j'ai perdu 3k 400g,c'est bien,mai c'etais au debut,et la je ne perd plus depuis 1 semaine,voir meme repris 500g.c'est vrai qu'apres les effors que l'on fait,on espere au moin perdre un peu.je ne sais pas si je continue,je pensais que cela descenderait plus.je te souhaite bon courrage,car nous sommes nombreuses a savoir que c'est difficile.je te souhaite de trouver un régime qui reponde a toutes tes attentes.
0
et bien moi je suis en phase 2 depuis une semaine, j'ai perdu 3 kg en phase 1 et depuis plus rien, j'ai même tendance à prendre 100gr par 100gr......
pourtant je respecte les consignes mais là, je suis désespérée. je pense à l'abandon car pour moi ce régime est très privatifet je ne prend plus aucun plaisir à manger, parfois il m'ai impossible d'avaler.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 7/09/2010 à 13:19
Bonjour

Il ne fonctionne sur personne ce régime, les personnes qui crient haut et fort leur perte de poids, en reprennent le double dès l'arrêt.
Sans parler des carences ...
Alimentation équilibrée et une petite activité sportive feront l'affaire.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
-1
Bien sur que si qu'il marche sur certains, ceux bien évidemment qui font les 4 phases jusqu'au bout (notamment celle de consolidation +++) et qui ne s'arretent pas en cours de route car c'est à ce moment là que les kilos peuvent revenir ! Et ya pleins de témoignanges allant ds ce sens !
0