Une difficulté a respirer

kiss-of-the-shadow Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 04:25
 ArnoP - 5 oct. 2010 à 02:42
Bonsoir , depuis quelque temps j'ai commencé a avoir des difficulté a respirer , je ne peux inhaler que quelque bouffées d'air d'une façon normale , comme s'il y a quelque chose dans mes poumon .

1 réponse

pauwlyne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 21:54
en faite tu as du mal a respirer car la nicotine que tu obsorbe dan ta cigarette descend a force de avaler la fume ton coeur s emballe et tes poumon te donne de moin en moins doxygene pour repirer donc il faudrait que tu arrete de fumee meme si cela est difficile
0
>J'ai plus fumé que d'habitude ce week end, et il est vrai que là, toutes les minutes il faut que je me force à prendre une grande inspiration car j'ai l'impression qu'il faut que je décolle tout ça à l'intérieur. C'est très gênant comme sensation, comme si que tu n'"absorbais"pas assez d'air pour tes poumons. Ca doit être bien collé! de plus à chaque inhalation de fumée les alvéoles éclatent donc de toute façon j'ai moins d'espaces pulmonaires qu'avant. Arrêtez de fumer qq jours pour tout remettre en place et mieux arrêter tout court. ça ne fait pas mal sur le coup de fumer mais quand une petite chose comme ça arrive il faut se poser la question de l'arrêt. bref. voilà.
0