Le fils de ma cousine

pppfff -  
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu une histoire avec le fils de ma cousine , je me pose beaucoup de question sur notre aparentée !!! donnez moi vos avis !!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Il est où le soucis ?
0
pppfff

le soucis c'est que je suis proche de ma cousine , et que son fils est bien plus jeune que moi !! on s'est attacher et je vois pas trop comment annoncer la chose si ca deviens vraiment serieux !!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Quel âge avez vous tous les 2 ?
0
pppfff

34 pour moi 18 pour lui
0

Vivez votre vie pour l'instant, tu aviseras plus tard.
MAIS, si tu es réellement propre de ta cousine, tu pourrais essayer de lui en souffler mot °)
0
pppfff

merci marie , je vais essayer de me poser moins de question !! mais c pas si facile pppfff
0

Le choix de votre vie vous appartient à tous les 2, et non à l'entourage.
0
Utilisateur anonyme

Je plussoie marie dans ses propos
0
pppfff

vous n'etes donc pas choquer par notre difference d'age ou nos liens de parentés ??
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534

Bonjour,

Tony
Bonjour,
je suis tomber sous le charme de la cousine a ma mere , nous avons eu une aventure .
je ne souhaite pas en rester la , je vais sur mes 18 ans et elle en a 16 de plus que moi , on vie pas tres proche l'un de l'autre et ne pouvons pas nous voir aussi souvent qu'on le souhaite . que va penser notre famille de tous ca ? donner moi votre avis

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-697893-est-ce-malsain

Tony/pppfff : Qui es-tu : le fils de la cousine ou la cousine de la mère ?

Gégé

Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Compliqué, pas vrai ? ;))
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534

@DCI

Compliqué, c'est sûr.
Vrai, je sais pas...

Gégé
0