Retard
lily11
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
demain sa fera 1 semaine que jai du retard, jai eu des rapport non protégé le 8 , le 24 et le 28 aout.
jai pas beaucoup de symptomes sauf parfois mal en bas du ventre, fatigue é un peut au teton quand je touche , et jai depuis plusieur semaines des veines sur ma poitrine, mais aucun maux de tete ni de vomissement pour le moment .
pensez vous que je peut être enceinte?
merci de vos réponses.
demain sa fera 1 semaine que jai du retard, jai eu des rapport non protégé le 8 , le 24 et le 28 aout.
jai pas beaucoup de symptomes sauf parfois mal en bas du ventre, fatigue é un peut au teton quand je touche , et jai depuis plusieur semaines des veines sur ma poitrine, mais aucun maux de tete ni de vomissement pour le moment .
pensez vous que je peut être enceinte?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
Bonjour,
Nous ne pouvons le savoir ainsi.
Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Nous ne pouvons le savoir ainsi.
Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
bonjour
tu attends jusqu'à 10 jours de retard, si pas de règle, tu fais un test de grossesse, quand t'a eu tes dernières regles???
tu attends jusqu'à 10 jours de retard, si pas de règle, tu fais un test de grossesse, quand t'a eu tes dernières regles???
voila jai 1 semaine de retard et jai mal au bas du ventre et ce matin , jai une trace de perte marron et la je vien d'aler au toilette é jai tache maron foncé on va dir !!
cela signifie quoi? debut de grossese ou mes régles qui vont arrivé ?
j'ai une ordonance de prise de sang qui date du mois de juin et elle encor valable?
cela signifie quoi? debut de grossese ou mes régles qui vont arrivé ?
j'ai une ordonance de prise de sang qui date du mois de juin et elle encor valable?