Retard

lily11 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

demain sa fera 1 semaine que jai du retard, jai eu des rapport non protégé le 8 , le 24 et le 28 aout.

jai pas beaucoup de symptomes sauf parfois mal en bas du ventre, fatigue é un peut au teton quand je touche , et jai depuis plusieur semaines des veines sur ma poitrine, mais aucun maux de tete ni de vomissement pour le moment .

pensez vous que je peut être enceinte?

merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Nous ne pouvons le savoir ainsi.

Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
caroline2009 Messages postés 336 Statut Membre 89

bonjour
tu attends jusqu'à 10 jours de retard, si pas de règle, tu fais un test de grossesse, quand t'a eu tes dernières regles???
0
lily11

bonjour je lai eu le 29 juillet et j'orai du les avoir jeudi 26 aout
0
lily11

et ce que je peut faire un test ou une prise de sang o bout d 1 semaine ou il faut que mieu que j'attende une dixaine de jour?
0
MarjoAnge Messages postés 12 Statut Membre

esque on peut être enceinte après 1 jour de retard des régles ou ces trop tot
0
soleil

oui avec un jour de retard leg est detecte dans les urines et le sanf
0
lily11

voila jai 1 semaine de retard et jai mal au bas du ventre et ce matin , jai une trace de perte marron et la je vien d'aler au toilette é jai tache maron foncé on va dir !!

cela signifie quoi? debut de grossese ou mes régles qui vont arrivé ?

j'ai une ordonance de prise de sang qui date du mois de juin et elle encor valable?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Ecoute, vas faire ta prise de sang.

Ce peut-être l'arrivée de tes règles, une fausse couche ....

Nous ne pouvons t'en dire davantage.

0
lily11

merci d'avoir répondu et 1 semaine de retard c suffisant pour faire la prise de sang?
0

Fais la à partir de lundi prochain.
0