Retard
lily11
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
demain sa fera 1 semaine que jai du retard, jai eu des rapport non protégé le 8 , le 24 et le 28 aout.
jai pas beaucoup de symptomes sauf parfois mal en bas du ventre, fatigue é un peut au teton quand je touche , et jai depuis plusieur semaines des veines sur ma poitrine, mais aucun maux de tete ni de vomissement pour le moment .
pensez vous que je peut être enceinte?
merci de vos réponses.
demain sa fera 1 semaine que jai du retard, jai eu des rapport non protégé le 8 , le 24 et le 28 aout.
jai pas beaucoup de symptomes sauf parfois mal en bas du ventre, fatigue é un peut au teton quand je touche , et jai depuis plusieur semaines des veines sur ma poitrine, mais aucun maux de tete ni de vomissement pour le moment .
pensez vous que je peut être enceinte?
merci de vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour,
Nous ne pouvons le savoir ainsi.
Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
-
bonjour
tu attends jusqu'à 10 jours de retard, si pas de règle, tu fais un test de grossesse, quand t'a eu tes dernières regles???-
-
-
-
-
voila jai 1 semaine de retard et jai mal au bas du ventre et ce matin , jai une trace de perte marron et la je vien d'aler au toilette é jai tache maron foncé on va dir !!
cela signifie quoi? debut de grossese ou mes régles qui vont arrivé ?
j'ai une ordonance de prise de sang qui date du mois de juin et elle encor valable?
-
-
Ecoute, vas faire ta prise de sang.
Ce peut-être l'arrivée de tes règles, une fausse couche ....
Nous ne pouvons t'en dire davantage.