Esque ces possible que je sois enceinte

leilany - 1 sept. 2010 à 14:33
 leilany - 1 sept. 2010 à 18:52
Bonjour,
le 26juillet j'ai eu mes regle elle se sont terminer le 01 aout apres toute cette periode g eu des rapport avec mon conjoint non proteger j'ai eu mes regle le 27 aout mais a partir du 29 les saingnement etait toute petite et de couleur marron et depuis plus saignement esque ces pôssible que je sois enceinte et aujourdhui nous somme le 01 septemptre j'ai mal a la tete et des en de vomir pouvez vous me repondre svp
A voir également:

3 réponses

Etoilouh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 6
1 sept. 2010 à 14:43
Moi c'est pareil, cela fait deux semaines que j'ai pas eu mes règles, et j'ai les même symptôme, j'ai eu des perte marron la semaine dernière et depuis j'ai mal à la tête, envie de vomir, mal dans le bas du ventre...
Et je suis en voie pour faire un test...
Bonne chance !
0
bonjour moi le souci c'est que je n'est pas eu de perte ct en meme temp que j'avais mes regle
0
Les pertes marrons associées à des douleurs pelviennes: c'est pas terrible!
Faire test de grossesse rapidement et echo en urgence si positif!
0
ct pas des perte sa vu que la veille j'avais mes regle noemal cest le lendedemain que j'ai vu que ct marrons comme des reste bizzar et depuis le 29aout plus rein j'ai deja 3 enfants me retrouver avec un 4eme dans un f2 sa va tres dur
0