La cigarette....enceinte..

cindaway - 29 août 2010 à 07:33
 lilie88 - 3 sept. 2010 à 11:35
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu de tout, et je voudrais avoir vos avis,ceux des fumeuses......
Je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi,je suis une grosse grosse fumeuse,je fume depuis 14 ans ennviron 1 paquet par jour, j'essaye de diminuer mais j'ai bien du mal,parfois le fait d'etre enceinte me motive,parfois non....
D'autres part je suis en sevrage médicamenteux et je me dis k d'arreter la clope en meme temps ne va pas faire k m'aider!!!
Et auusi mon compagnon fume beaucoup,a la maison et a coter de moi, alors comment faire, avez vous des astuces ou si qqun a été ds la meme situation????
Aidez moi....
Merci a vous!!!!
A voir également:

2 réponses

bonjours,

ma mère fumais quand elle ettais enceinte, elle fumais depuis 4 ans un paket par jour plus ou moin et quand elle etais enceinte elle impossait quelque regle qui lui on permis de beaucoup moin fumée !

ex : quand tu veux fumer va dehors demande a ton "compagnon" de faire de même
ex2: quand tu achette un packet de clop , prend 3 cigarette par exemple et planque ton packet dis toi que tu dois rester avec c'est 3 pendant 2 h !
ex3: n'essaie surtout pas d'arrettée d'un coup fait le progressivement , sinon tu va être stresser ( je pence que c'est pas bien de stressée quand on est enceinte )
ex4: trouve toi une occupation qui te passionne pour oubliée la cigarette !
ex5: pence a ton enfant ! dis toi que sa peut être dangereux pour lui de tros fumer !!!

j'espère t'avoir aider ! ciao

ps: vouloir arrêter ou diminuée la cigarette est pluto dur alors courage !!! =D
0
Moi je suis enceinte que de 1 mois et je suis tout comme toi une grosse fumeuse j ai reduit mais pa suffisament maintenant la seule solution que j ai pr toi c de prendre 4 cigarette et de demander aton copain de planquer les cigarettes c est ce que je fais depuis 3 jour c est super dur mais je commence en trois jour a m habituer a ces quatre cigarettes puis jespere atteindre le chiffre 0
bon courage
0