Comment arreter de fumer?

bibi21 - 27 août 2010 à 12:19
kiss-of-the-shadow Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 09:14
Bonjour,
cela fait maintenant 6ans que je fume quotidienement du cannabis environ une dizaine par jour. il ya 1 mois j'ai apris que j'étais enceinte j'ai donc rédui a environ 3-4 par jour mais je n'arrive pas a arreté. je ne fume plus de cigarettes mais j'ai besoin de ces joints surtout le soir pour dormir. cette grossesse etait pas désiré et j'avais jammais eu l'envi d'arreté, je ne l'ai dailleur toujours. la seul vrai raison c'est que ce n'est pas bien pour mon bébé. comment faire?

1 réponse

kiss-of-the-shadow Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
6 sept. 2010 à 09:14
Même le tabagisme passif est déconseillé lors de la grossesse !! en plus si tu continue a fumé tu pose ton bébé au différentes risque par exemple il ne pourra pas avoir les mêmes compétences cérébrales comme les autres enfant avec un risque qu'il sera agressives , ou complétement bêtes alors tu n'as qu'a choisir , mais vraiment les joints sont irrésistibles :p
0