Grossesse a 19ans
Ninine56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ninine56 Messages postés 3 Statut Membre -
Ninine56 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un retard depuis le 21aout, mes dernières règles dates du 23juillet, hier j'ai étais ma gynécologue ( rdv de contrôle) je lui ai parlé de mon retard car je n'avais pas mal au ventre mais par contre tétons très sensible depuis une bonne semaine donc hier dans l'après midi j'ai pris un test de grossesse étais donc positif ensuite j'ai fait une prise de sang ce matin positif aussi.
Je suis contente et mon copain aussi cela fait bientôt 3ans (11 novembre) que l'on est ensemble.
Maintenant que je sais que c'est positif, qu'est ce que je dois faire?
Y a t-il des choses que je ne peux pas manger ?
Merci de me répondre.
Cordialement
Sandrine
J'ai eu un retard depuis le 21aout, mes dernières règles dates du 23juillet, hier j'ai étais ma gynécologue ( rdv de contrôle) je lui ai parlé de mon retard car je n'avais pas mal au ventre mais par contre tétons très sensible depuis une bonne semaine donc hier dans l'après midi j'ai pris un test de grossesse étais donc positif ensuite j'ai fait une prise de sang ce matin positif aussi.
Je suis contente et mon copain aussi cela fait bientôt 3ans (11 novembre) que l'on est ensemble.
Maintenant que je sais que c'est positif, qu'est ce que je dois faire?
Y a t-il des choses que je ne peux pas manger ?
Merci de me répondre.
Cordialement
Sandrine
A voir également:
- Grossesse a 19ans
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Reprend contact avec ton gynécologue, t'expliquera tout
Pour l'alimentation, simplement équilibré, tu continues de vivre normalement.
La grossesse n'est pas une maladie, donc pas de restriction particulière sauf sur avis médical.
Reprend contact avec ton gynécologue, t'expliquera tout
Pour l'alimentation, simplement équilibré, tu continues de vivre normalement.
La grossesse n'est pas une maladie, donc pas de restriction particulière sauf sur avis médical.
salut
les chose a ne pas manger sont les suivantes
viande rouge
fromage et charcuterie en detail
apres faut pas abusser du sucre et des chose de ce genre et je parle car ji suis passer
modére toi prend toujour des repas equilibrer
et noublie en résumer tout ce que tu mange doit etre sous vide ce qui veut enballer voila j espere t avoir aider
les chose a ne pas manger sont les suivantes
viande rouge
fromage et charcuterie en detail
apres faut pas abusser du sucre et des chose de ce genre et je parle car ji suis passer
modére toi prend toujour des repas equilibrer
et noublie en résumer tout ce que tu mange doit etre sous vide ce qui veut enballer voila j espere t avoir aider