Pouriez-vous me renseigne sur le point g

charbelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
- 1 mars 2009 à 15:09
 flo - 26 oct. 2010 à 10:06
Bonjour,
voila jai 23 ans et j aimerais savoir si le point g est situer au meme endroit pour toute les femmes et je trouve injuste que certaines femmes aient trouvée leur point g et pas nous lol mais j aimerais savoir est ce que quant l eau sort du vagin ça fait mal ou pas merci de vos reponses.

3 réponses

capone84
Messages postés
1222
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2013
7
1 mars 2009 à 23:29
Bonsoir,

Le point G est situé entre 1 à 4 cm de profondeur, sur la face anterieure du vagin. Il te faudra surement de la patience pour découvrir et déceler le tien. Mais ne t'inquiete pas....

Quant à l'eau dont tu parles, il s'agit souvent d'une réaction à la stimulation du dit point G. Une éjaculation féminine dont le liquide se nomme cyprine. Il n'y a aucune douleur, bien au contraire.

Ne soit pas inquiete, ni impatiente, tout vient à point à qui sat attendre......
6
waouh merci capone c est tres gentil je ne savais pas tout ça pourtant j aime bien le nom qu il ont donner au femme qui ont le ponit g "femme fontaine" merci kisssss
0
salut!tout le monde est foutu differement,alors je supose que c pareil pour l'interrieur de notre corp et à quelque millimetre pres,en cherchant tu devrais trouver.Il faut savoir que tu trouveras ton point G plus facilement avec une forte exitation clitoridienne et que s'il est stimulé avec rapidité tu auras meme un orgasme"vaginal".je met vaginal entre guillemets car en fait c'est un orgasme clitoridien, par l'approche du vagin.J'ai 40 ans et ai decouvert ca tres recement;et je suis quelqu'un qui a beaucoup de plaisir..il te faut un partenaire complice aussi
bon ben ;bonnes decouvertes
2
mais de quelle eau tu parle?
1