Pouriez-vous me renseigne sur le point g
charbelle
flo - 26 oct. 2010 à 10:06
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2009
flo - 26 oct. 2010 à 10:06
A voir également:
- Point g forum
- Point g homme - Meilleures réponses
- Forum point g - Meilleures réponses
- Point G chez la femme : définition, localisation en images - Guide
- Trouver le point G - Forum - Sexualité
- Point G chez l' homme - Forum - Sexualité
- Point g masculin forum - Guide
- Point g masculin ✓ - Forum - Sexualité
3 réponses
capone84
1 mars 2009 à 23:29
- Messages postés
- 1222
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 novembre 2013
1 mars 2009 à 23:29
Bonsoir,
Le point G est situé entre 1 à 4 cm de profondeur, sur la face anterieure du vagin. Il te faudra surement de la patience pour découvrir et déceler le tien. Mais ne t'inquiete pas....
Quant à l'eau dont tu parles, il s'agit souvent d'une réaction à la stimulation du dit point G. Une éjaculation féminine dont le liquide se nomme cyprine. Il n'y a aucune douleur, bien au contraire.
Ne soit pas inquiete, ni impatiente, tout vient à point à qui sat attendre......
Le point G est situé entre 1 à 4 cm de profondeur, sur la face anterieure du vagin. Il te faudra surement de la patience pour découvrir et déceler le tien. Mais ne t'inquiete pas....
Quant à l'eau dont tu parles, il s'agit souvent d'une réaction à la stimulation du dit point G. Une éjaculation féminine dont le liquide se nomme cyprine. Il n'y a aucune douleur, bien au contraire.
Ne soit pas inquiete, ni impatiente, tout vient à point à qui sat attendre......
salut!tout le monde est foutu differement,alors je supose que c pareil pour l'interrieur de notre corp et à quelque millimetre pres,en cherchant tu devrais trouver.Il faut savoir que tu trouveras ton point G plus facilement avec une forte exitation clitoridienne et que s'il est stimulé avec rapidité tu auras meme un orgasme"vaginal".je met vaginal entre guillemets car en fait c'est un orgasme clitoridien, par l'approche du vagin.J'ai 40 ans et ai decouvert ca tres recement;et je suis quelqu'un qui a beaucoup de plaisir..il te faut un partenaire complice aussi
bon ben ;bonnes decouvertes
bon ben ;bonnes decouvertes
3 mars 2009 à 10:31