A voir également:
- J'ai d'horribles crises de hoquet :(
- Hoquet bébé - Accueil - Conseils bébé
- Hoquet persistant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- D'où vient le hoquet - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hoquet foetus - Accueil - Questions de femme enceinte
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
Une prof m'as donné un conseil qui , je ne sais pas pourquoi , fonctionne bien pour tout mon entourage !!
Dès que tu as la hoquet , dit " J'ai le hoquet bilboquet , passe à la rue je ne t'ai plus " en articulant bien ! et là normalement ça passe !!
Dès que tu as la hoquet , dit " J'ai le hoquet bilboquet , passe à la rue je ne t'ai plus " en articulant bien ! et là normalement ça passe !!
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
2
Modifié par scaravenger le 27/08/2010 à 19:53
Modifié par scaravenger le 27/08/2010 à 19:53
Dans mon cas je retenais ma respiration tout simplement, mais ce n'était pas très efficace.
une autre variante: je buvais de toutes petites gorgées d'un verre d'eau tout en retenant ma respiration, en étant mentalement concentré sur ce que je faisais.C'était radical mais une fois le verre vidé je devais faire attention à ne pas perdre ma concentration pendant 1 ou 2 minutes, sinon le hoquet revenait.
En fait je restais concentré sur ma cage thoraxique pour ne pas me relaché tout de suite.Et ça marchait.
J'épère t'avoir donné quelques réponses.
une autre variante: je buvais de toutes petites gorgées d'un verre d'eau tout en retenant ma respiration, en étant mentalement concentré sur ce que je faisais.C'était radical mais une fois le verre vidé je devais faire attention à ne pas perdre ma concentration pendant 1 ou 2 minutes, sinon le hoquet revenait.
En fait je restais concentré sur ma cage thoraxique pour ne pas me relaché tout de suite.Et ça marchait.
J'épère t'avoir donné quelques réponses.
29 déc. 2013 à 23:56