Grossir!!!!

malaika - 27 août 2010 à 20:24
 Melopee - 29 août 2010 à 21:24
Bonjour,
j'ai 22ans et je mesure 1m80 pour 57kg je me trouve trop maigre et d'ailleurs on ne manque pas de me le rappeller j'aimerai avoir quelques conseils afin de prendre n peu de poids
A voir également:

2 réponses

je suis dans le même cas que toi !
J'ai 18 ans et je fais 1m72 pour 52 kilo ! pas de panique !
Les gens qui ne me connaissent pas ou mal disent que je suis maigre !
Pourtant je n'ai pas les côtes qui ressortent ... etc
Et encore plus étonnant: j'ai un appétit qui en étonne plus d'un !
Et pourtant je n'arrive pas à grossir !
Je suis allée voir mon médecin, fais pleins d'analyses; rien ! aucune maladie !
Il s'est avéré que j'ai un" intestin très fainéant" ! C'est en fait le métabolisme qui est fait comme ça !
Le mieux que tu as à faire c'est de manger assez souvent: 3 repas/ jours n'en saute pas et mange équilibré (habitues toi à manger de tout pour pouvoir prendre du poids plus facilement et éviter même d'en perdre: moi plus je mange gras et riche, plus je maigris) ! Prends même un petit truc pour le goûter !

Sinon mon docteur m'a conseillé de faire du sport, ca ne va pas forcément faire grossir mais sculpter le corps ! Lui donner des formes ! Et il est bien connu que les muscles pèsent plus que la graisse ! Je suis d'ailleurs en train d'essayer quelque chose, si ça marche je peux te tenir au courant des résultats =)

Si tout ça ne marche pas, il ne te reste qu'une chose: l'accepter ! je sais c'est dur mais pas impossible ! Tu es fine ? tu as des jambes fines ? mets-les en valeur ! Tu peux tout porter ! Ose les slims, les jupes, marque ta taille par une ceinture ... etc
Utilise ta finesse pour te mettre en valeur ! Tu verras si tu montre que tu es bien dans ta peau, peut être que les gens ne te feront plus des remarques sur ton poids.
et dit toi que certaines personnes aimeraient être à ta place: ne pas grossir ! c'est le rêve de plus d'une personne !
5
merci du tuyau melopee =)
0
mais de rien =) si ca peux t'aider tant mieux ! Et puis ca fais plaisir de rencontrer des filles qui sont dans le même cas que moi !
0
en tout cas si jms tu trouve des solutions, car même si je suis passée au stade "acceptation" dont je parlais, je ne cracherai pas sur qques kilos :) merci d'avance
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 27/08/2010 à 22:06
Il n'existe aucune solution miraculeuse, aucun médicament, mais quelques conseils pourraient t'aider à prendre 2 ou 3 kilos, mais uniquement avec l'avis de ton médecin
Lit cette fiche: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
2
merci p.Horde!
je tacherai de suivre les conseils du lien avec soin
0