Sein plus gros que l'autre

OKELLYO - 24 août 2010 à 19:36
rose05 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 17:50
Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme.
Depuis mes 12 ans j'ai mon sein droit qui fait une taille de moin que mon sein gauche, a l'epoque mon medecin ma dit que c'etais tous a fais normale que ma croissance n'etais pas fini et que il grossirai a mon adolescence.
au jour d'auhourd'hui sa na pas bouger sa a meme empirait et j'ai 21 ans donc je souhaiterai savoir si on peut faire quelque chose et si sa peut etre pris en charge?

merci a toute bonne soiré
A voir également:

3 réponses

Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
25 août 2010 à 02:02
Bonsoir,
Ton médecin a raison c'est tout à fait normal !
Si aujourd'hui ca a empiré comme tu dis, consulte un médecin pour voir si tu n'as pas une sorte de Kysth (c'est arrivé a ma soeur) , Ou une sorte d'anomalie passagère.
Sinon ya rien d'inquiétant, le corps est fait ainsi, ya toujours un "truc" plus gros ou grand que l'autre.
Exemple ; L'oeil, si tu observe bien, on a tous un oeil plus gros ou grand que l'autre, pour certaines personne ca se voit plus, pour d'autre ca se voit moins, certes ca fait un peu "bidon" mais c'est comma ca qu'on a été formés
PS : c'est pareil pour les pieds, les mains etc...
J'espère t'avoir assez éclairée.
Bonne soirée
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probléme..
Mon sein droit est plus gros que le gauche, mon médecin m'a dit pareil que sa allait redevenir normal.. Mais cela fait déjà 1an et sa ne bouge pas ! Le probléme c'est que je complexe enormement, je ne sais pas comment faire ..
Une opération pourquoi pas mais j'ai peur et cela coute assez chére..!
Heureusement je me sens moins seule vue qu'il n'y a pas que moi dans ce cas..!
Désolé de ne pas etre plus utile ..
Merci d'avance ..
0
rose05 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
7 nov. 2010 à 17:50
salut tous le monde, je suis un peu rassuré que je suis pas la seule a avoir ce probléme vraiment horrible, car moi aussi ils mont dit que sava se développé en grandisant mais que DALLE alors que ce complexe me pourri la vie de + en+
depuis tte petite jai le sein droit plus gros que l"autre et en plus il lé moins sensible que le droit quand je le touche, tellement je suis préte a tout pour men débarassé de ce put""n de complexe, du coup j"ai étais voir un peu les chirugien a hyéres et il ma prospose 2 solutions: soit je me fait opéré que le sein droit faudrat enlevé un bout de glande pour diminué et remonté le sein mais avec sa aura vraiment des cicactrice assez choquante sur l"oréole!!! et jpense que c"est assez douloureux, ou sinon mettre des prothèses mammaires de 2 tailles différentes mais seulement jaurais toujours un sein qui tombera un peu avec le poids de la prothèses et comme vous dites tout sa coute vraiment chère. donc voila moi aussi jsuis perdu !!!! :(:(:(:(:(:(
0