Concevoir en prenant Duphaston

shanamalia - Modifié par samgunsjovirow le 26/08/2010 à 19:17
 shanamalia - 26 août 2010 à 20:34
Bonjour à toutes,
suite à un cycle irrégulier et très changeant,j'ai pri rendez vous avec le gynéco.ce dernier m'a prescrit duphaston.je suis un peu embarassée parce que je désire concevoir,le problème est que mon fiancé voyage très souvent.nous nous verrons au début de ma prise de duphaston.je ne sais pas si prendre duphaston peut être un obstacle à une conception...
merci à vous

4 réponses

bonsoir,je suis dans le même cas que toi je ferais trois mois sans rapports sexuels mais j'ai commencé aujourd'hui le traitement pour des irrégularités du cycle.Je me dis que lorsque mon mari et moi nous nous retrouverons je mettrais vraiment toutes les chances de mon coté.bonne chance
0
et d'après ce que j'ai lu sur dudu ça n'a pas d'incovénient sur la fécondation étant donné qu'on le prend à la fin de la période d'ovulation au contraire ça aide un peu dans la production de certaines hormones pouvant être favorable à la nidation
0
le soucis c'est que mon cycle est tellement irrégulier que je ne peux pas déterminer ma période d'ovulation.je dois commencer le traitement la semaine prochaine et c'est dans la même période que je verrai mon fiancé,j'ai peru que dudu soit un obstacle à une conception...
0
pour ta période d'ovulation essaye alors les test d'ovulation pour savoir quand tu ovule mais on ne prend pas dudu pendant la période d'ovulation j'espere que ton médecin t'a spécifié les jour pendant lesquels tu peux prendre dudu parce que pendant la période d'ovulation il ne sert à rien,il ne sert que après l'ovulation donc tu n'as pas de soucis à te faire pas d'obstacle pour la conception
0
merci pour vos conseils,j'en tiendraai compte
0