Bebe qui ne veux plus boire de lait.

vanlab14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 00:19
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 24 août 2010 à 15:50
Bonjour,
Mon garcon a 7 mois , refuse categoriquement de boire son lait. Mais il mange ses petit pot si je lui en donne, est-ce dangeureux sil ne bois pas son lait. Car il pleur beaucoup et jessaie de lui donner son lait que dabitude le consolerait en 1 seconde , mais la il pleur et refuse de taiter .

Merci de vos conceil.
A voir également:

1 réponse

bonjour

j'ai 2 fils, un de 2 ans et demi et l'autre de bientot 1 an .

Tout les deux ont refusé le lait a 3 mois et demi, et bien ce que j'ai fais s'est 1 yaourt et 1 compote au petit dejeuné et pour les repas du midi et du soir 1 yaourt et 1 compote au dessert et pour le 4 heure pareil une compote et un yaourt.
Depuis ils prennent ca a chaque repas et ils ne manquent de rien, ils sont en parfaite santé.
Ils n'aiment pas le lait et pourtant j'ai essayé tout les gouts, chaud ou froid mais rien a faire.

Il se peut que votre petit bout de chou en ai marre du lait alors peut etre faut il essayer comme moi les yaourts et fromage.

En esperant vous avoir aidé et peut etre un peu rassuré

bonne journée
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
24 août 2010 à 15:50
quand j'etais petite je ne voulais pas de lait et 13 ans plus tard je n'en veu toujours pas , je suis mince il faudrai que je prenne quelque kilo enfin sa c'est moi qui le dit mais je ne suis pas en mauvaise santer et je ne suis pas maigre
0