Augmentation Mammaire, c'est fait !

Liloucha77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 11:16
 nini - 2 sept. 2010 à 08:13
Bonjour,
J'ai été opérée le 13 Aout par un très bon Chir'....
Tout se passe bien, les douleurs s'estompent petit à petit...

Pourquoi cette opération ?
Je partais d'un 85A pas rempli et ça me complexais énormément depuis fort longtemps, donc non, je vous arrête, je n'ai pas fait mettre des lolos à la Pamela Anderson ;o)

J'ai beaucoup aimé mon chir' dès le premier contact qui a bien compris que je voulais que ce soit proportionné ...

Donc, j'ai eu des implants ronds de 280 sous muscle (passées sous le sein car mes tétons étaient proportionnels à ma toute petite poitrine ;o)....

Je porte actuellement jour et nuit un soutien gorge de contetion médical...

Mon chir' est parti en vacances...

Mes questions :
Combien de temps ce soutien gorge jour et nuit ?

Il m'a parlé de soutien gorge de sport, mais au bout de combien de temps puis je en porter ?

J'ai lu qu'il fallait pôrter des soutiens gorges sans armature les 6 premiers mois, vous confirmez ?

En vous remerciant par avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le soutien gorge de contention est à porté entre 4 et 6 semaines jour et nuit selon les chirurgiens. Le mien préconise 4 semaines mais beaucoup recommandent 6 semaines. Ton chirurgien ne te l'a pas dit au moment de l'opération?
Les soutiens gorge de sport ressemblent au soutien gorge de contention et peuvent être portés dès que tu ne met plus celui de contention.
Il est recommandé de porter des soutiens gorge sans armatures pendant au moins 6 mois et le plus possible après une augmentation mammaire pour éviter d'abîmer les prothèses.
Bonne continuation, j'ai été opérée le 24 août avec prothèses sur le muscle avec des prothèses anatomiques.
4