Je peu tomber enceinte?

sabrinajulien - Modifié par sabrinajulien le 19/08/2010 à 20:45
 sabrinajulien - 22 août 2010 à 15:08
Bonjour,

J'ai arreté ma pillule le mercredi 28 juillet et j'ai recu mes regle entre le vendredi 30 et samedi 31juillet et je les avait plus dutout entre le vendredi 6 et samedi 7aout.
Normalement je devait reprendre ma pillule le mercredi 4aout mes je ne l'est pas reprise car avec mon petit copain on souhaite avoir un enfant.
Mes je voulais savoir si c'est deja possible d'etre enceinte?
Pourquoi depuis 3jours je s'en mon ventre bizard comme s'il était retourné?
Quand je peu faire mon teste de grossesse?
Meme si mon jour d'ovulation doit etre le 20aout je peu tombé enceinte avant?

Desoler autant de question bete mes je suis perdu.
Merci d'avance a toute les personnes qui y prete attention a me repondre.
Tres bonne journée

2 réponses

Seul facon de savoir si tes tomber enceinte c d'attendre ta prochaine date prevu de tes regle et si tu est en retard faire un test de grossesse
0
sabrinajulien
21 août 2010 à 17:37
ok merci beaucoup du conseil!!
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
20 août 2010 à 23:28
Connais tu la date de tes prochaines règles?
0
sabrinajulien
21 août 2010 à 17:36
mes regle sont le 27 ou 28 aout. et en plus j'ai mal au teton quand je touche.
En tout cas merci a vous de m'aider!! c'est gentille.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
21 août 2010 à 21:35
Comme tu as arreté la pilule récemment, tes symptômes peuvent être dus à l'arret de la pilule, car le corps a besoin de réapprendre à fonctionner sans son apport. Pour la même raison, tu ne peux pas vraiment prévoir la date de tes prochaines règles car le corps a parfois besoin de plusieurs cycles post-pilule avant d'avoir une certaine régularité.

Enfin bref, garde quand même la date du 27 comme limite, mais si tu as un peu de retard ou si justement elles arrivent en avance, reste prudent. Je ne voudrais pas que tu ais de fausse joie ;-)
0
sabrinajulien
22 août 2010 à 15:08
Bon bah j'espere que c'est ce que je veux on verra!! encore merci de votre aide!! bon dimanche!!
0