Envie d'un bébé

severine - 19 août 2010 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 18:20
Bonjour,
j'ai 27 ans et sa fait 5 ans que je suis avec mon copain qui en n'a 29 et aujourd'hui nous avons décider de faire un bb mais rien n'a faire aucun résultat j'ai déja vue des gynéco qui m'on donné des traitement pour stimulé les traitement etait trop fort donc sa ma provoqué des kiste rien n'a faire je n'arrive pas à tombé enceinte et ce qui m'angoise le plus c'et que je c'et que sa vient de moi. Car avec son ex elle avait réussit a tombé enceinte mais comme c'était trop tôt pour eux ils ont opté pour l'IVG.
Que dois-je faire???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 13:54
bonjour ton genyco ta donner quoi comme traitement?car moi j'ai un traitement pour stymuler l'ovulation il ma donner ganalf-75 je suis tomber enceinte j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien.la j'attend le 2 c'est une fille je suis retomber enceinte 10 mois apres ma fille sans traitement.bon courage tinquiete pas tu vas tomber enceinte tu auras un bebe++++++++.
0
delph04 dit nous à quel moment de ton cycle tu as utilisé ces piqures et comment stp.merci
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 17:50
les piqures tu les fait du 5eme au 14eme jour de ton cycle.bon courage
0
merci delph tu es un ange beaucoup de++++++++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour delph, dit moi même si je suis encore indisposé parceque jai mes menstrues pendant 5 à 7jours je peux toujours me faire injecter
0
anetalida les piqures tu les feras a ton prochain cycles car la c'est trop tard.mais tinquiete pas tu les fait du 5eme au 14eme jour de ton cycle apres ton genyco il te fait une eco pour voir tu as combien de follicule en plus sa marche vite
0