Envie d'un bébé
severine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 27 ans et sa fait 5 ans que je suis avec mon copain qui en n'a 29 et aujourd'hui nous avons décider de faire un bb mais rien n'a faire aucun résultat j'ai déja vue des gynéco qui m'on donné des traitement pour stimulé les traitement etait trop fort donc sa ma provoqué des kiste rien n'a faire je n'arrive pas à tombé enceinte et ce qui m'angoise le plus c'et que je c'et que sa vient de moi. Car avec son ex elle avait réussit a tombé enceinte mais comme c'était trop tôt pour eux ils ont opté pour l'IVG.
Que dois-je faire???
j'ai 27 ans et sa fait 5 ans que je suis avec mon copain qui en n'a 29 et aujourd'hui nous avons décider de faire un bb mais rien n'a faire aucun résultat j'ai déja vue des gynéco qui m'on donné des traitement pour stimulé les traitement etait trop fort donc sa ma provoqué des kiste rien n'a faire je n'arrive pas à tombé enceinte et ce qui m'angoise le plus c'et que je c'et que sa vient de moi. Car avec son ex elle avait réussit a tombé enceinte mais comme c'était trop tôt pour eux ils ont opté pour l'IVG.
Que dois-je faire???
A voir également:
- Envie d'un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
6 réponses
bonjour ton genyco ta donner quoi comme traitement?car moi j'ai un traitement pour stymuler l'ovulation il ma donner ganalf-75 je suis tomber enceinte j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va tres bien.la j'attend le 2 c'est une fille je suis retomber enceinte 10 mois apres ma fille sans traitement.bon courage tinquiete pas tu vas tomber enceinte tu auras un bebe++++++++.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question