1 ere fiv en septembre

Résolu/Fermé
galloufl - 18 août 2010 à 17:29
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 sept. 2010 à 22:39
Bonjour,
moi c est gaelle j ai fait 6 iac et nous commencons ce soir le decapeptyl pour une fiv prevue la semaine du 12 au 19 septembre
je recherche des personnes avec qui je pourrais parler et preter mon oreille pour vous écouter aussi car à nplusiuer on se soutient en attendant de vous lire et de vous repondre bonne fin de journee et à tres vite
A voir également:

26 réponses

coucou les filles
gaelle ta prise de sang est pour demain tiens nous au courant je te souhaite un beau positif et j espere que tu vas bien
nanadec as tu du nouveau pour ton petit soucis
bises a vous
0
salut les filles, j'espère que vous allez bien!

gaelle courage à toi, plus qu'une journée à attendre. je croise les doigts pour toi.

sinon de mon coté rien de bon. j'ai attrapé des condylomes au niveau du col de l'utérus. j'ai peur que je ne puisse pas faire ma FIV car il faut le traiter et la date de la FIV approche. je suis dégoûtée et enervée... j'ai tellement attendu de pouvoir faire une FIV...
je vous tiens au courant si par miracle je fais quand même le FIV.

bisous
0
coucou les filles
alors gaelle quel est le verdict j espere un beau positif tiens nous vite au courant

nanadec je suis desolée pour toi j espere que tout ira bien et que tu pourra commencer vite mais il vaut mieux retarder et etre bien soigner plutot que de commencer dan de mauvaises conditions en tout cas courage a toi

bises a vous et le prochaine fois revenez avec de bonnes nouvelles
0
coucou gaelle, FELICITATION, je suis hyper contente pour toi. profite bien de ta grossesse!!!je t'avais dit que tu auras le premier ++ dans ce poste!!lol.
tiens nous au courant de l'evolution. gros bisous
0
coucou gaelle felicitation a toi meme si je ne vois pas ton message c bizarre car je vois celui de nanadec peu tu le reposter pour voir e+n tt cas je suis tres hereuse pour toi profite a fond ce n est que du bonheur gros bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai cru comprendre So que tu n'a pas vu le message de gaelle. eh oui ca a marché!!!elle est enceinte.

sinon je vais me faire traiter de ces fichu condylome demain! donc je peux faire ma FIV comme prévu. c'est cool car on peut se suivre en même temps. je suis soulagée...

gros bisous a vous les filles
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 429
30 sept. 2010 à 22:39
Bonsoir,

Discussion fermée pour les raisons déjà mentionnées sur ce topic.

Merci de votre compréhension.
0