Ma copine ne sent ( presque ) rien
Boss_35
Messages postés
72
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors des préliminaires et du passage à l'acte, ma copine ne ressent presque qu'un plaisir ( nous avons 15 ans, et nous l'avons déjà fait plusieurs fois ) .
J'aimerais savoir si c'est normal qu'elle ne ressente presque rien, et si cela va s'arranger avec le temps ou comment y remédier.
Merci d'avance.
Lors des préliminaires et du passage à l'acte, ma copine ne ressent presque qu'un plaisir ( nous avons 15 ans, et nous l'avons déjà fait plusieurs fois ) .
J'aimerais savoir si c'est normal qu'elle ne ressente presque rien, et si cela va s'arranger avec le temps ou comment y remédier.
Merci d'avance.
7 réponses
-
Bonjour,
"Ma copine qui a 14 ans a des règles extrêmement douloureuses ...."
13....14....15 ans ?? -
-
En fait, nous allons avoir 15 ans, j'ai oublié de le mentionner, excuse-moi.
-
vous êtes peut-être stréssés...durant les tentatives de rapport sexuel.mais n'êtes-vous pas trop jeunes?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
elle est peut-être frigide...qui sait j'ai lu dans des revus sur la sexualité que certaines femmes n'arrivent pas à avoir un orgasme pour plusieurs raisons tu sais;parmi lesquelles le stress,ou les émotions vécues en semaine ou en journée ou même la peur de pas satisfaire son partenaire ou encore des complexes physiques.
-
faut consulter un gényco je crois pour plus d'éclaircissement.j'avoue qu à 15 ans je savais rien du xexe moi...jen ai 24 maintenant.boe soirée,et du courage.salut.
-
Bonjour
Le manque d'expérience.
faut consulter un gényco
Je ne vois pas trop ce que le Planning va pouvoir faire, car à 15 ans ..... tu as de la route à faire ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin