Ma copine ne sent ( presque ) rien
Boss_35
Messages postés
72
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors des préliminaires et du passage à l'acte, ma copine ne ressent presque qu'un plaisir ( nous avons 15 ans, et nous l'avons déjà fait plusieurs fois ) .
J'aimerais savoir si c'est normal qu'elle ne ressente presque rien, et si cela va s'arranger avec le temps ou comment y remédier.
Merci d'avance.
Lors des préliminaires et du passage à l'acte, ma copine ne ressent presque qu'un plaisir ( nous avons 15 ans, et nous l'avons déjà fait plusieurs fois ) .
J'aimerais savoir si c'est normal qu'elle ne ressente presque rien, et si cela va s'arranger avec le temps ou comment y remédier.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma copine pue de la chatte
- Je pue de la chatte - Accueil - Questions gynécologiques
- Chatte serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Pet qui pue - Accueil - Troubles digestifs
- Croute de lait qui pue - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Le pue - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
vous êtes peut-être stréssés...durant les tentatives de rapport sexuel.mais n'êtes-vous pas trop jeunes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est peut-être frigide...qui sait j'ai lu dans des revus sur la sexualité que certaines femmes n'arrivent pas à avoir un orgasme pour plusieurs raisons tu sais;parmi lesquelles le stress,ou les émotions vécues en semaine ou en journée ou même la peur de pas satisfaire son partenaire ou encore des complexes physiques.
faut consulter un gényco je crois pour plus d'éclaircissement.j'avoue qu à 15 ans je savais rien du xexe moi...jen ai 24 maintenant.boe soirée,et du courage.salut.
Bonjour
Le manque d'expérience.
faut consulter un gényco
Je ne vois pas trop ce que le Planning va pouvoir faire, car à 15 ans ..... tu as de la route à faire ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Le manque d'expérience.
faut consulter un gényco
Je ne vois pas trop ce que le Planning va pouvoir faire, car à 15 ans ..... tu as de la route à faire ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin