Peur
Raaa peur
-
Raaa peur -
Raaa peur -
Bonjour,
J'ai un petit probleme comme toutes celles ici. J'etais dans mon lit avec mon copain. Il etait en calecon et moi en culotte, et il n'a pas éjaculer, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait du liquide séminal. Je doute car je mouille beaucoup et je ne sais pas si c'etait lui ou moi. Le lendemain j'ai eu mes regles, est ce qu'il y a un risque de grossesse.
Je précise c'etait juste un frottement, il n'y a pas eu de penetration.
Merci de vos reponses.
J'ai un petit probleme comme toutes celles ici. J'etais dans mon lit avec mon copain. Il etait en calecon et moi en culotte, et il n'a pas éjaculer, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait du liquide séminal. Je doute car je mouille beaucoup et je ne sais pas si c'etait lui ou moi. Le lendemain j'ai eu mes regles, est ce qu'il y a un risque de grossesse.
Je précise c'etait juste un frottement, il n'y a pas eu de penetration.
Merci de vos reponses.
7 réponses
-
Bonjour,
Non, aucun souci.
-
-
Il était en caleçon et toi en culotte : penses-tu vraiment qu'un
spermatozoïde puisse traverser le textile ??
-
Tu vas sur des sites référencés qui t'expliquent la sexualité.
Il en existe beaucoup.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pour moi non!! biensur que non, il faut une pénétration pour pouvoir tomber enceinte.Je pense pas que tu ais du soucis a te faire. Mais attention à jouer a ses petits jeux un jour vous allez aller plus loin, et là il faudra absolument mettre un préservatif!!bisou
-
bonjour, je pensse que non il n'i a pas de risque de grossesse ... temps qu'il ni a pas eu de penetration .
bon courage
bisous
lyly