J'ai peur...!

naddor - 12 août 2010 à 00:45
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 12 août 2010 à 17:30
Bonjour,
je m'appelle Mme Nadia,24ans,mariée depuis 2ans et qlq. je rêve d'avoir un bébé mais j'ai peur pour lui avant tout! pourquoi? et bien car je suis épileptique! j'aimerais avoir vos conseils, vos experiences! ma peur a elle raison d'être?
merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Bonjour Nadia,

je ne connais pas cette maladie mais j'ai trouvé quelques sites sur internet :
http://grossesse.infobebes.com/

En gros j'ai l'impression que les risques liés à la grossesse dépendent surtout du traitement que tu prends. Et j'ai compris qu'il fallait vraiment consulter un médecin AVANT de concevoir le bébé, pour adapter les médicaments et se préparer à la grossesse.

Voilà après il faudrait que d'autres femmes dans le même cas que toi puisses t'encourager, car je suis sûre que c'est possible et qu'avec leur soutien tu serai rassurée :)

Bon courage !
0
Salut naddor,

J'étais épilepsie, je dis bien J'ETAIS et à présent je suis guérit. Pour ma mère c'était un calvaire quand j'étais encore enfant, avec les crises qui survenaient à tout moments, les pertes de connaissances. Dès que je recevais un coup au genoux, ou au bras ou nimporte quelle partie de mon corps, je perdais connaissance et suivis de crise. Le pédiatre a decouvert que jétais épilepsie à l'âge de deux ans, j'ai commencé les traitements avec les sirops et après quelque années c'était les médicaments en comprimé, 2 fois par jour pendant des années et des années. A l'âge de 6ans, j'ai commencais la natation(conseil de mon pédiatre), les crises ont diminués mais les pertes de connaissance continuaient. Quand j'ai commencé à faire ma croissance, ça a diminué graduellement mais toujours est-il que c'était encore là, d'après les résultats des tests. Aujourd'hui j'ai 20 ans, bientot 21 et je peux dire que je suis complètement guérit de l'épilepsie, pas même une trace d'épilepsie. Je ne sais pas pour toi, mais moi je crois en Dieu et c'est lui qui m'a délivré de cette maladie. Je perds plus connaissance, plus de crise, je mène une vie totalement normale et la meilleure, c'est que je vais mettre au monde un p'tit bout de choux dans quelque mois il il se porte merveilleusement bien.

J'espère t'avoir aider..
Bisous
0
bonjour,
je tiens à vous remercier beaucoup, muffin pour les sites internet, presston pour avoir partager avec moi votre experience et anis75 d'être passer!
0
Salut,
personnalement, je l'ai toujours dit, quand on a un probléme on pense méme pas a faire un enfants ... Y'en a deja trop sur terre, et en plus risque de malformation et tout, il ne faut pas seulement penser a ton envie, mais aussi a lui .. Imagine un peu .. Aprés chacun sa vie, mais se serait ....egoiste !
-1
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
12 août 2010 à 09:59
Bonjour Anis75,
Au lieu de faire des commentaires débiles, vas t'acheter un Bescherelle..
Bien dis chacun sa vie, et j'en fait ce que j'en veux..
0
Ce n'est pas un commentaire débile, j'exprime mon oppinion, j'en ai encore le droit ..
j'ai envie de faire des fautes d'orthographes, cela reste ma vie aussi ..
Je le redit, chacun sa vie, chacun ses oppinnions :)
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
12 août 2010 à 10:59
Boussé liki do vié pitin, la mo espéré ki tone compren, mo langage sa, apel sa langage morisien
0
@Anis75 je trouve cette intervention complètement déplacée, personne n'a à juger de qui peut penser à faire un enfant ou pas. Comment osez-vous vous prononcer sur le désir d'enfant d'une personne que vous ne connaissez pas ?
0
12 août 2010 à 17:30
Bonjour,

merci beaucoup muffin
0