Ou obtenir ma carte vitale?
Lukas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme concernant la carte vitale c'est a dire ou et comment l'avoir.
Je travaille legalement et je suis allé a la secu de mon arrondisement, la bas pour y rentrer il faut deja en avoir une carte vitale alors comment faire pour faire une demande? J'habite dans le 10eme, si quelqun s'y connait dans tout ca.... Merci d'avance
Je travaille legalement et je suis allé a la secu de mon arrondisement, la bas pour y rentrer il faut deja en avoir une carte vitale alors comment faire pour faire une demande? J'habite dans le 10eme, si quelqun s'y connait dans tout ca.... Merci d'avance
A voir également:
- Ou obtenir ma carte vitale?
- Astuce pour obtenir une dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment obtenir une carte de groupe sanguin gratuitement - Accueil - Groupes sanguins
- Carte coronavirus france - Accueil - Maladies
- Carte épidémie grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment obtenir ozempic - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
bonjour c'est a la secu qu'il faut faire la demande tu vas et tu leur dit tu veux faire la demande pour une carte vitale.il y as un appareille qu'il te demande la carte mais sur se meme appareille il y as sans carte tu tape sans carte il vont te donner un umero la tu vois un consseille la tu fait la demande.bon courage