Bébé de 6 semaines boit trop

soleil173 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 22:31
 virginie - 11 août 2010 à 09:03
Bonjour,
J'ai un petit garcon de 6 semaines que pleur depuis qu'il a deux semaines. J'ai arrêté l'allaitement il y a 2 3 semaine croyant qu'il avait toujours faim. Parcontre, dépuis qu'il est au biberon, il continu a pleurer de plus en plus. en fait, il boit, il chigne et pleur...il dort en moyenne 30 minutes et pleur jusqu'a son prochain boir. Et ca 24h sur 24. Il boit beaucoup trop. C'est a dire 6 oz au 3h-3h30. ce qui fait 40-48 oz par 24h. Si j'essais de lui en donner moins, il pleur, il manger ses points....et lorsque je lui donne, il boit les 6 oz sans meme régurgiter une goutte. Le pédiatre l'a mis au alimentum croyant que c'est la cause des pleurs continu. ca fait 24 heures et aucun changement. Quoi faire??? je suis découragé...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 23:10
bonsoir tu lui mais combien dans son biberon?ma fille était comme ton fils elle pleurer tout le temps je lui est changer de lait je lui est donner novalac sateite sa s'achete en pharmacie.je lui donner un biberon de 180ml elle prenais 4 biberon apres elle as arreter de pleurer maintenant elle as 14 mois.
3