Comment aretede regarde des film xxx

legené91 -  
boytristan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jais du mal a arete de regarde des film xxx se me plairais d arete
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 85888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 465

Bonsoir,

Tu jettes ton ordi, ta TV , ton magnétoscope, ton lecteur DVD...

Et tu vas faire du sport.

3
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 279

Lu_

Tu as oublié : IPod, Iphone, portable .... ;)
0
DCI Messages postés 85888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 465

Ça existe pas chez nous ça ...

C'est moderne ? ;))
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 279

C'est moderne ? ;))

Y paraît ;)

A vrai dire, je m'y perds dans tout ça et c'est ma fille qui gère :o))
0
boytristan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour commence quelle age a tu car j'ai eu le meme probleme que toi
0
GégéLAMBERT Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Bonjour,

Dis à tes parents de mettre un contrôle parental sur TV et ordinateur !

Et puis, si tu veux arrêter, qu'est-ce qui t'en empêche ?

Gégé
0
boytristan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si jamais c'est des film sur disque ou même enregistre sur le disque dur du pc le contrôle parental ne servira a rien
0
GégéLAMBERT Messages postés 537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Ben à ce moment là, il suffit de les supprimer du disque dur, et de jeter les CD ou DVD...

Quand on veut, on peut !!!

Gégé
0

oui moi c'est se que j'ai fait j'ai tout suprimme
0