Le nerf cubical

sisi - 4 août 2010 à 23:13
 sisi - 23 août 2010 à 18:41
Bonjour,
voila je soufre de ma main gauche endormi puis je sais pas mettre mza main dans l'eau chaude j' ai ete voire un orthopediste qui a prescrit un emg resultat le nerf au coude et me dit une intervention est neccesaire je suis un peu perdu
A voir également:

16 réponses

bonjour

qu y a t il d ecrit sur tes resultats d emg?
3
...

Franchement, "un nerf cubital abimé" ca ne va pas trop m aider et ca ne signifie pas grand chose...

Pour t'aider, on va essayer de synthetiser:

- main gauche endormie et sensible au chaud :

as tu mal au cou le matin en te levant?
as tu eu un accident qui à toucher ta tete ou ta nuque ( accident de moto, de velo, de voiture, de ski....)
as tu cassé ton bras gauche ( si oui, à l'épaule? au bras? au coude? a l avant bras? au poignet?)
as tu des problemes de circulations?

la liste peut etre longue mais en repondant deja a ces questions , ca devrait nous eclairer
2
BONJOUR

TU ME DIS QUE TU AS MAL AU COU PAR MOMENT. SANS INDISCRETION, QUEL AGE AS TU? ET QUEL METIER EXERCES TU?
2
Bonjour,
il m' a dit que la force ca va encore mais que le nerf etait abime ou bien coince
mais ca irra mieux avec une atelle
mais l'orthopediste me dit une intervention je suis perdu:(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai mal au cou juste pas le matin,
non, je n'ai pas eu d'accident,
non pas casse
tu parle de circulations sanguines?si c'est le cas non je n'ai pas de problemes de circulations,
mais j'avais un kist au poignet ya un de ca que j'ai subi une operation
c'est surtout l'annulaire et l'auriculaire qui sont endormi et la paume de la main qui monte jusque mon poignet et la douleur jusque au coude
on parle souvent que sa peut provenir dela thiroide ou diabete on m'a fait une prise de sang que j'attend tjs le resulta
Merci beaucoup pour ton aide:)
1
Bonsoir,
oui j'ai mal au cou
j'ai 30 ans
et je suis techniciennes de surface mais au repos depuis 4 ans
1
Peut etre alors s'agit il plus d'un probleme venant du cou. As tu passé des radio ou un scanner du cou?
1
bonjour,
jz dois faire une radio et une echo demain matin j'espere bien avoir de bon resultat en tout cas ce nest pas la tirohide prise de sang bons
1
bonsoir,
voila j'ai fait une echo du nerf resultat bon il est homogene mais la radio
pas de resultat encore je me demande si je ne devrais pas changer de medcin
1
Bonjour
voila j'ai eu les resultats des radio du coudde c'est bon on m'a mit un platr pour 3 semaines c'est un nerf coince et que ca ira mieux apres le platre mais j'ai des doutes
1
? je t avoue que j ai un doute aussi... un nerf coincé ça ne veut pas dire grand chose...

Et poser un plâtre sans fracture...je ne comprends pas trop l'intérêt...

Souvent même qd on immobilise une articulation, surtout un coude, le résultat devient la raideur et c'est plus compliqué à gérer après.

Je ne sais pas dans quelle ville tu es et dans quel hôpital tu te fais suivre... mais bon, je n'aimerais pas me faire soigner la bas...
1
Bonsoir,
je vis en belgique a vilvorde c'est un hosto a vilvoorde la1 er fois que j'ivais et je regret beaucoup ca m'enerve enormement:( ca fait mal j'ai des picotement de plus en plus et c'est tjrs endormi malheuresement zt si ca va pas apres le platre cest operation qui me dit c'est le traitement je suis vraiment perdu:(:(
merci pour aide
1
Bonsoir,

d'après ce que tu me dis... et même si je n'en ai aucune certitude, ça pourrait être une NCB : Névralgie Cervico Brachiale -> pour simplifier, on va dire que c'est l'équivalent d'une "sciatique" mais au niveau du cou, du bras et de la main.

Donc le plâtre...je vois pas trop l'intérêt...

Mon conseil: files voir un rhumatologue compétent à Bruxelles en lui apportant l'ensemble des examens et radio déjà passés... Concernant l'opération... Que veulent ils opérer au juste??????

Bon courage
1
bonsoir
il veut opere au coude le nerf cubital :(
franchement est ce que cela va servir a qq chose une intervention?
que il m'empire pas mes douleur
et je dois porter un platre encore je vais perdre la tete
merci beaucoup pour ton conseil je te tiens au courant oui mais a bruxelles c'est pas mieux tu sais
à plus
1
??? opérer le nerf cubital....

Bizarre..........................

Au moins d'avoir un cal osseux qui comprime ton nerf au niveau du coude, je ne vois pas l'intérêt.

Suis mon conseil et consultes un autre rhumato.

Je vais essayer de me renseigner pour trouver qqu un sur bruxelles
1
Bonjour
c'etait un orthopediste que j'allais voirej'en ai mare ca fait mal:(
merci à plus
1