JE souhaite avoir vos avis

tresor 01 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 00:08
jaeger57340 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 11 févr. 2011 à 16:00
Bonjour,


Comme vous seriez gentils d'essayer de me répondre, j'ai un compagnon diabétique, sous insuline, son caractère est parfois très changeant, pourquoi?

Je me pose la question: est-ce l'insuline, le fait de faire des hypos,

Merci à vous.

P.S. Je m'excuse auprès de vous toutes et tous, car dans un message précédent, j'avais oublié de dire ( merci, s'il vous plaît, alors pardon et je retiens ma leçon !....) faut pas rigoler !....

6 réponses

je crains que se ne sois si simple. Le fait d'etre atteint d'une maladie si contrainiente n'est pas simple a vivre. Je le vois mon fils de 10 ans se renferme et a du mal a accepté cette maladie..
0
aquilafaute Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 4
7 août 2010 à 20:50
Bonsoir,

Merci pour ton renseignement.
En effet, c'est une toute sale maladie, très difficile à gérer.
Le diabète chez mon compagnon, serait arrivé, suite à un choc psychologique ?????( décès brutal de sa maman et ! mois après idem pour son papa ,...
Certains médecins disent que c'est cela, d'autres médecins ne sont pas du même avis ?

Je suis triste d'apprendre que ton fils de 10 ans doive déjà subir toutes ces contraintes.
Encore merci et courage, on ne peut malheureusement pas tout corriger d'un plein coup.

P.S. Je me permets de te demander: ton fils, comment a t on détecter son diabète? ressent est il des malaises?
0
les changement d'humeur sont normal pour un diabétique et très dur en encaisser pour son compagnon mais il faut faire comprendre a celui-ci que vous éte la pour le soutenir sans vouloir non plus l'étouffait avec sont diabète. L'insuline a trop forte dose nous fait faire des hypoglycémie a lui de bien gérait tout cela.
0
je dirais que oui probablement les hypos jouent un role significatif et les hyper aussi serrent le coeur donc stressent à fond!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
17 janv. 2011 à 19:34
Le fait d' être en hypo indique bien sa mauvaise humeurs. A cause de la libération d' une hormone qui pousse le systeme a effectuer c' est operation rapidement pour combler le besoin en sucre le plus tot possible
0
jaeger57340 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 1
11 févr. 2011 à 16:00
le diabete peu faire changer le conportement de la personne et linsuline et peu faire une hypo bien sur s'il en fau une surdose
0