Stress pour demander des choses à mes parents

Fermé
Serbini Messages postés 35 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 30 juil. 2010 à 20:48
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 6 août 2010 à 19:24
Bonjour,

J'ai un problème, un tout petit, mais quand même assez important pour les relations que j'entretiens avec mes amis ! Je sais que mes parents ne sont pas vaches mais pourtant à chaque fois que je veux leur demander quelque chose, par exemple l'autre jour, c'était d'organiser une soirée, j'ai une angoisse totale, et je reporte toujours le moment crucial jusqu'à ce que mes amis me boostent !!! C'est stupide, mais j'y peux rien ! Là encore, j'vais avoir du mal à prendre mon courage à deux mains, et je comprends pas ma réaction ! Ma soirée, mes parents me l'ont autorisée et c'était un soulagement pour moi ! =)

3 réponses

Dakotaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 20
6 août 2010 à 18:49
Coucou, je suis Dakota. je suis exactement comme toi ! Mes parents sont super cool mais je suis incapable de leur demander quoique ce soit que ce soit pour m' acheter un truc ou autre.. Je suis genée de leur demander pourtant il n'a pas de quoi lol.. c'est juste que j'ai peur de me faire passer pour une profiteuse ..
14