A voir également:
- Apres un ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Rapport apres ivg - Accueil - Sexualité
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
11 réponses
coucou,
on dit que les IVG ce n'est pas conseillé mais je vois pas pourquoi tu ne retomberai pa enceinte facilement :) et c vrai que tu n'as pe etre plus autant de chance de tomber facilement enceinte mais cela dépend de ton corps également et on est ttes différentes alors ne tinkiete pas et laisse faire les choses et tout ira bien :)
bis
on dit que les IVG ce n'est pas conseillé mais je vois pas pourquoi tu ne retomberai pa enceinte facilement :) et c vrai que tu n'as pe etre plus autant de chance de tomber facilement enceinte mais cela dépend de ton corps également et on est ttes différentes alors ne tinkiete pas et laisse faire les choses et tout ira bien :)
bis
oui mais si je repecte bien mes dates d'ovulations et que j'ai des rapports a se moments , j'ai de tres grande chance d'etre enceinte ou non ?
eu ui il y a de grandes chances moi cela a marché aprè tout dépend de chaque femme mais il n'y a pas de raison dja si tu calcul tes dates d'ovulations tu a de grandes chances :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fait mon ivg fin fevrier , si se mois si j'ai eu des rapports le 19 et 20 alors que j'ovuler le 20 ou 21 ... c'est bon ? avec l'ivg que j'ai subit rien n'est retarter ...
ui il y a de grande chance que vous soyez enceinte car les sprematozoides reste 3 a 5 jours dans le corps donc maintenant faut attendre les prochaines règles et si il y a une semaine de retard et bien il faut faire une prise de sang :)
mes prochaines régles sont debut aout , et je me rappel que la premiere fois etan enceinte jai encor eu mes regles le premier mois , c'est au deuxieme mois que je men suis apercue