Ai je perdu ma vierginité

mimi - 25 juil. 2010 à 03:19
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 00:20
Bonjour,
mon copain a juste rentré un bout de son peniss ai je perdu ma viérginité?

4 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
Modifié par tibobo_77 le 27/07/2010 à 10:00
Pénétration par le sexe d'un homme (quelque soit la longueur..) =perte de virginité donc tu n'es plus vierge.

Si vous vous "frottez" il se peut que tu tombe en ceinte.

Bye
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
28 juil. 2010 à 10:01
Si vous vous "frottez" il se peut que tu tombe en ceinte.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...et pourquoi pas tomber enceinte juste en pensant à une relation sexuelle pendant qu'on y est.

Il est fort possible qu'elle soit toujours vierge si son hymen n'a pas été rompu, la pénétration n'a pas été complète à ce qu'elle a décrit, donc il n'y a pas d'affirmation possible.
0
miss marguerite Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 20
28 juil. 2010 à 00:56
tu es vierge tant que tu n'as pas été pénétré par un sexe masculin...
et puis, l'hymen a plusieurs configuration, s'il est de consistance très fragile, il peut se rompre même pdt un cour de gym....
as tu saigné?
le seul moyen de le savoir, est de consulter et de faire un examen gynécologique visuel.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 01:14
Bonsoir voila un site qui pourrait t'intéresser.

http://www.gyneweb.fr/sources/gyngene/hymen.htm#tampon

Pour ma part, non tu es toujours vierge, mais bon il faut voir si ton hymen est souple ou non.

Et puis si on se focalise sur le fait qu'une seule pénétration (en dehors de l'hymen) même toute petite. Pour ce coup la tu n'es plus vierge.

Mais bon je crois qu'on se fie plus à l'hymen malgré tout de nos jours.

Si tu as reculé au dernier moment c'est que tu n'es surment pas prête.
Si le jeune homme ne sait pas attendre, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. Prend ton temps.
Fais le quand vraiment tu te sens prête.

Bien sur si tu sais attendre le mariage ca sera tout à ton honneur ;)

Courage et parles-en avec un gygy.
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
28 juil. 2010 à 01:18
je pense comme toi Cesika..
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
28 juil. 2010 à 12:38
Mais bon je crois qu'on se fie plus à l'hymen malgré tout de nos jours.

Faux, sauf si tu parle des confessions qui portent un oeil rétrograde sur la chose.
0
Faux, sauf si tu parle des confessions qui portent un oeil rétrograde sur la chose.

Ton choix, pas Le mien.

En tout cas quand mon copain (turc) a voulu savoir si j'étais vierge ou non, il ne parlait pas de l'entré du vagin, il parlait bien de mon hymen !

Tout ce dont j'espère c'est que la jeune fille a eu sa réponse et que tout va bien pour elle.

Je vais pas me casser la tête sur ça et en faire un débat, ça ne me sert à rien, ça ne me concerne même plus, car je ne le suis plus :p
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 juil. 2010 à 23:30
En tout cas quand mon copain a voulu savoir si j'étais vierge ou non, il ne parlait pas de l'entré du vagin, il parlait de mon hymen ( a +/- 2cm après l'entrée) !
Ton copain n'a rien compris. Et d'autre part, te poser ce genre de questions, relève d'un manque de confiance et d'une caractère matcho.
L'hymen n'a rein à voir avec "être vierge ou pas".
0
Je me suis masturbée avant de le rencontrer. Je n'ai jamais eu de rapport avec un homme (à l'époque !!!!!).

Meme que je m'étais doigtée (désolée du terme !) je me considérais vierge.

Et je te permais pas d'insulter le père de mon bébé ! L'histoire que je raconte plus haute date de 2006 !

Un site ou tous sera d'accord

https://www.sexoconseil.com/sexualite-femme/anatomie-feminine/hymen-et-virginite

Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
25 juil. 2010 à 03:21
bonsoir,

cela dépend du "bout".
-1
vrément un bout je lé pousser des que g senti car mon trou est peti et javai déja peur que ca rentre
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
25 juil. 2010 à 03:25
normalement(je dis bien normalement) non..il faut une pénétration pour perdre sa virginité..dans ton cas je pense que tu es vierge.
0
merci beaucoup et j'aimerai savoir si je ne risque rien en fesant les préliminaire comme quand il me fait un quni on si on ce frote? je me demande si a force ca ne me déviérgerai pas
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
25 juil. 2010 à 03:31
si il n'y a pas de pénétration, pas de risque.
0
merci beaucoup
0