Virginité!!

hardoussa09 - 4 août 2008 à 22:25
 spit - 6 mai 2009 à 09:20
Bonjour,peut_on perdre sa vierginité sans avoir le moindre rapport sexuel!!!??et comment savoir si l'on est vierge ou pas sans avoir à demander cela à quelqu'un d'autre???
cette question ne peut etre posée à tt le mnde encore moin des personne proches.....!et ça se comprnd c umiliant comme question!alors merci d'avance a tous ceux qui vont me repndre.

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
6 août 2008 à 19:31
Bonjour

Il faudrait peut-être cesser de confondre déchirure de l'hymen et perte de la virginité !
L'hymen peut effectivement être lèsé par la pratique de certaines activités physiques, dans ce cas, on est toujours vierge...

Virginité, définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Perte_de_virginit%C3%A9
3
non on ne perd pas sa virginité comme ça, j'ai eu le cas avec ma femme, elle a fait de la gymnastique avant, elle sait faire le grand e quart.......... et après notre mariage, elle a saigné, j'ai eu du mal pour le faire, donc tout était normal
0
y a q le gyneco qui peut repondre je pense
0
merci d'avoir rependu momo.de plus vous avez parfaitement raison!!
0
quand j etais plus jeune j entendais dire que une fille qui fait trop de vélo peut perdre sa virginité va savoir si c vrai...
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 août 2008 à 22:41
salut hardoussa eh bien a part en effet un gyneco si tu n'as pas eu de rapport c que tu es bien vierge ..apres il arrive que certaines fille en pratiquant du sport (equitation gym ) puissent perdre leur virginité ...bisous
0
OK! et merci d'avoir rpndu.ça me fera une info de plus!!"j'avoue ke c tre simpa le ptit bisous.thank's
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour traiter les taches brune au plus vite possible.
0
si tu na eu aucune penetration .vous etes sur et certaine vierge.tu sais c pas facile de perdre la virginite.ça fais mal.et ça c pas votre cas.
0
OK! c ske je voulais savoir.mrci à vs d'avoir rpndu!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 août 2008 à 19:27
motpass4, Tu es sur de toi, là ???

0