Test urine suretest et pds faiblement positif
Fermé
naraki
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, pour moi, j'ai 8 jours de retard sur mes règles. J'ai donc fait un test ce matin, un trait rose très pâle mais présent, j'ai fait dans la foulée une pds. Résultat labo, présente de grossesse mais faiblement. Elle me demande d'attendre lundi pour voir avec le médecin, si autre pds. Que dois-je penser? enceinte ou pas ?
meci de m'aider à tenir jusqu'à lundi pour attendre le verdict du médecin.
Je suis à ma troisième grossesse. Mes premiers symptomes, pour mes 2 autres enfants, je les ai ressenti qu'à un mois de grossesse? Alors
Voila, pour moi, j'ai 8 jours de retard sur mes règles. J'ai donc fait un test ce matin, un trait rose très pâle mais présent, j'ai fait dans la foulée une pds. Résultat labo, présente de grossesse mais faiblement. Elle me demande d'attendre lundi pour voir avec le médecin, si autre pds. Que dois-je penser? enceinte ou pas ?
meci de m'aider à tenir jusqu'à lundi pour attendre le verdict du médecin.
Je suis à ma troisième grossesse. Mes premiers symptomes, pour mes 2 autres enfants, je les ai ressenti qu'à un mois de grossesse? Alors
A voir également:
- Suretest avis forum
- Image test de grossesse faiblement positif - Meilleures réponses
- Image test de grossesse faiblement positif - forum - Meilleures réponses
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie et bien-être
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes