Grossesse apres mifégyne

[Fermé]
Signaler
-
 futuremaman042011 -
Bonjour, je voulai faire un ivg et jai pri le medicamen mifegyne 48h avan lopération, et jai changé davi , je veu le garder, si quelqun peu me dire si le medicamen touche le bébé , ? c a dire si il pourai avoir malformation du bébé ou quoi ? merci

3 réponses

salut ton message date du mois de juillet,j'ai vécu la meme situation que toi.Je ne sais pas ou tu en es?Mon fils a aujourd'hui an et il se porte très bien...Je suis passée par beaucoup d'interrogations,peu de réponses et pas mal de jugements...Courage!
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 840
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture.
Tu as pris le médicament, donc c'est trop tard, il a la fonction d'interrompre une grossesse.

C'est archi faux ce que tu dis. J'ai pris la mifégyne il y a plus de 2 semaines et maintenant tout va bien aucune anomalie je peux continuer ma grossesse tranquillement.
bas en faite je texplique, le médicament je les pri dimanche soir , et depui jai fai des écho et le bébé est toujour la et vivan !!! les médecin mon di que je pouvai garder le bébé mai c juste que je risque de faire une fausse couche !!! et pour linstan il tien et tanmieu et je lui est demander si le médicament risquai quelque chose pour le bébé il ma di non !!! mai moi jaimerai savoir si quelqun a eu le meme probleme que moi et qui on garder le bébé parceque jai vraimen peur pour le bébé !!!