FAIRE LA FIV OU NON?SVP AIDEZ MOI!

tulipe nana Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 24 juil. 2010 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 23:26
Bonjour,
mon mari souffre d'une oligospermie severe, il a fait une opération (varicocele) et a pris bcp de vitamines mais ca n'a rien changé,je pensais a faire une fiv et j'etais convaincu de cette idéé; mais qd j ai fais des petites recherches sur le net j'ai trouve que certains disent que dans le processuss de fiv, l'ovule qui sera fécondé de la femme et le sperme des hommes seront soumis a la lumiere et cette lumière aura une incidence sur le contenu de ces structures telles que les gènes portés sur les chromosomes et le reste des structures....
Ces effets apparaîtront sur le foetus et le pipeline de l'enfant à l'avenir après la naissance ou après le mariage ou en fils de la deuxième génération et petits-fils in vitro et parce que dans le cas de l'insémination naturelle adressé des rapports sexuels entre hommes et femmes, le processus de fécondation de l'ovule par le sperme est intra-utérine dans un endroit sombre (pas de lumière).
svp aidez moi je veux etre maman, je n'arrete pas de penser, c'est plus fort de moi et je ne peux pas faire la fiv s'il y a risque d'exposer mes descendants en danger.y'a t il un espoir de tomber enceinte sans recours a la fiv?
A voir également:

1 réponse

bonsoir tu en as parler de ton probleme a ton genyco lui te diras ce quil faut faire et aideras.bon courage
0