Le fameux mot maman

marina13 - 21 juil. 2010 à 16:05
 marina13 - 24 juil. 2010 à 19:53
Bonjour,
mon enfant a commencé a dire maman a 7mois mais il ne le disait pas souvent et depuis ses 8mois c'est fini il n'a plus dit maman et quand il commence a dire : maaaaa,je faisais la betise de le regarder et de dire oui et il faisait non de la tete et disait papa alors mnt je ne fais plus attention et desfois je sens quil veut dire maman mais ne le dis pas ca membete car jaimerai lentendre me dire maman mais il ne veut pas que faire?
A voir également:

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
21 juil. 2010 à 16:24
Bonjour
Quel âge à votre fils?
Lorsqu' il avait 7 mois il disait maman mais sans se rendre varaiment compte de ce que cela voulait dire!
Ma fille le disait aussi vers cet âge là et maintenant elle a 11 mois et ne le dit plus mais ca ne m' embete pas du tout! Elle le dira quand elle en aura envie! Mais t' inquiète pas ton fils sait qui est sa maman et quand il te le dira en te regardant dans les yeux, tu n' en reviendra pas :)
0
mon fils a 14mois il sait que c'est moi sa maman car quand on dit ou es ta maman il me regarde dessuite c juste quil na pas envie de le dire car il c le dire mais me dit non de la tete quand je lui dit de dire maman mais ces derniers jours il a commencé a le dire il disait mamamaman et je faisais semblant de rien car je c que si je lui dit oui mon coeur il va me dire non de la tete et va dire papa mais au fond de moi j'etais super heureuse,bon il ne le dit pas souvent mais c'est sur ca viendra quand il en aura envie.
0