A voir également:
- Le fameux mot maman
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman débordée - Accueil - Education
2 réponses
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
21 juil. 2010 à 16:24
21 juil. 2010 à 16:24
Bonjour
Quel âge à votre fils?
Lorsqu' il avait 7 mois il disait maman mais sans se rendre varaiment compte de ce que cela voulait dire!
Ma fille le disait aussi vers cet âge là et maintenant elle a 11 mois et ne le dit plus mais ca ne m' embete pas du tout! Elle le dira quand elle en aura envie! Mais t' inquiète pas ton fils sait qui est sa maman et quand il te le dira en te regardant dans les yeux, tu n' en reviendra pas :)
Quel âge à votre fils?
Lorsqu' il avait 7 mois il disait maman mais sans se rendre varaiment compte de ce que cela voulait dire!
Ma fille le disait aussi vers cet âge là et maintenant elle a 11 mois et ne le dit plus mais ca ne m' embete pas du tout! Elle le dira quand elle en aura envie! Mais t' inquiète pas ton fils sait qui est sa maman et quand il te le dira en te regardant dans les yeux, tu n' en reviendra pas :)
mon fils a 14mois il sait que c'est moi sa maman car quand on dit ou es ta maman il me regarde dessuite c juste quil na pas envie de le dire car il c le dire mais me dit non de la tete quand je lui dit de dire maman mais ces derniers jours il a commencé a le dire il disait mamamaman et je faisais semblant de rien car je c que si je lui dit oui mon coeur il va me dire non de la tete et va dire papa mais au fond de moi j'etais super heureuse,bon il ne le dit pas souvent mais c'est sur ca viendra quand il en aura envie.