Symptomes pertubant, peur d'etre enceinte [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
95929
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
- 9 juil. 2014 à 19:58
Bonjour,
je ne prends pas la pillule et avec mon copain on se protège à chaque rapport. Dernièrement, d'apres mes calculs, j'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation. Pour commencer, je me demande s'il y a des risques quand on a des rapports meme protéger. Puis, je suis censée avoir mes règles le 17 donc dans 4 jours et depuis 3 jours je me sens bizarre. J'ai de forte envie de vomir, j'ai l'impression d'avoir l'estomac à l'envers, j'ai des vertiges en me levant, des maux de tete, et quelques fois des douleurs aux ovaires. Je ne sais pas si cela a un sens ou si c'est lier à quelque chose que j'aurai mangé, ou la chaleur ( canicule sur paris en ce moment), ou la venue proche de mes règles. Je suis également angoissée par mes résultats d'examen qui approche. Néanmois, j'ai très peur d'être enceinte. Si c'est le cas le dernier rapport risqué daterait d'une semaine. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
18
Merci
salut j'ai eu peur moi aussi une fois sachant que je prend la pilule que je l ai jamais oublier... mais j etais fatigue nause mal au bas ventre qui avait egalement gonfle et un retard au final de deux jour : resultat : stress; a cause du stress mon colon c'etait rempli d air (d ou le ventre gonfle) il appuye donc sur l uterus d ou les douleurs au bas ventre et apuye aussi sur l estomac d ou les nause (puis debut d ulcere) et retard de regles du au stress. moi aussi c'etaiss apres mes exams (plus des problemes d argent) donc c'est peut etre simplement ça vu que vous vous etes toujours proteger!

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
ouais jespere que c'est seulement ça en tout cas :)
1
Merci
Alors je viens aux nouvelles ! Jetais censée avoir mes règles hier mais je n'ai rien eu. J'ai ressenti quelques douleurs dans le bas du ventre mais c'est tout. Et la j'ai ressenti comme un écoulement et en allant au toilettes j'ai remarqué que c'était mes pertes blanches qui etaient plus abondantes que d'habitude. Dois-je m'inquiéter? J'ai vraiment très peur ...
Publi-information
Messages postés
37
Dernière intervention
19 novembre 2012
10
0
Merci
La première question que je te poserais c'est est ce qu'il y a eu le moindre accident avec un préservatif ? Ou bien y a t'il eu des pénétrations non protégées ? Si ce n'est pas le cas alors je ne pense pas que tu puisses être enceinte même si tous ces symptomes y ressemblent.......
Pour le moment aucun retard de règles donc attends encore un peu et si tu n'as rien dans quelques jours fait un test et tu seras fixée.
je vais faire ça alors. Je te remercie pour tes réponses
tu sais en général on n'a quasiment aucun symptôme avant le retard de règle, car c'est trop tôt. les grosses chaleurs du moment, ça peut donner la nausée et faire faire des malaises, en plus tu as l'air de dire que tu es assez stressée en ce moment... Ca suffit à se sentir mal tout ça.
Les nausées de la grossesse arrivent généralement vers 4 à 6 semaines de grossesse, rarement avant. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu auras tes règles (et n'oublie pas qu'on peut avoir un retard de règle simplement à cause du stress !).
oui je vais attendre de les avoir si je les ai :)
coucou les filles je voulais vous poser une petite questionj'ai eu des rapports sexuels avec mon copain au moment d ovulationje ne prends pas la pilule et lui ne mets pas capote j'ai tous les symptômes j'ai mal aux seins je ne sens du résultat seins gonflés j'ai mal aux ovaires j'ai mal au vagin j'ai envie de vomir j'ai vertiges est-ce que je pourrais être enceinte mais règles d'arriver encore dans 10 jours
begonie
Messages postés
95929
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
3928 -
A no.

Merci de poser ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne qui, en plus date déjà de 2010.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

begonie, modératrice
0
Merci
Coucou a mon avie tu devrais en parler a ta mere ...
depuis deux ans, son gosse doit être entré à la maternelle!
Publi-information